Un futur iPhone avec deux cartes SIM et moins cher

Felicite Anouilh
Avril 23, 2018

Tous les terminaux seraient dotés d'écran panoramique avec encoche, comme sur l'iPhone X. Ce qui expliquerait pourquoi Apple oblige les développeurs d'applications à être compatible avec l'encoche. Plus petit et bien mois cher que les récents iPhone 8 et X - on en trouve pour 419 euros - la deuxième génération pourrait débarquer d'ici l'été, au mieux d'ici la fin avril. L'information vient de Ming-CHi Kuo de KGI Securities qui fait baisser les enchères, alors que d'autres rapports estimaient que les prix pourraient commencer à partir de 700 dollars. Ainsi, les ventes de l'iPhone X ne semblent pas être extraordinaires et le dernier iPad a vu son prix baisser.

La grand-mère serait l'auteur des lettres anonymes — Affaire Grégory
Monique Villemin se brouillera définitivement avec son fils et sa belle-fille lorsqu'elle prend la défense de Bernard Laroche. Ce dernier est son neveu, qu'elle a d'ailleurs élevé, et qui fut tué par Jean-Marie Villemin.

Apple pourrait revoir une nouvelle fois sa stratégie pour le lancement de ses iPhone X 2018.

Fed Cup: Mladenovic remet la France à égalité avec les Etats-Unis
Menée une manche à zéro, on imaginait mal la Française revenir à hauteur et passer devant l'Américaine et son service de plomb.

"En définitif, Apple pourrait lancer deux iPhone OLED et deux modèles LCD de 6,1" à l'automne prochain. C'est à lui que reviendra cette lourde tâche. "Le modèle double SIM serait vendu entre 650 et 750 $, tandis que le modèle avec une carte SIM simple aurait un prix de 550 à 650 $ " d'après le site Macrumors. La firme de Cupertino aurait enfin décidé de proposer des smartphones avec cette option.

Andrés Iniesta (Barcelone), décision imminente sur son avenir
Tête levée et conduite de balle fluide, il a joué en relais avec Lionel Messi pour se retrouver à droite dans la surface. Je pense que la meilleure chose à faire est d'être calme pour prendre cette décision.

Ce revirement aurait surtout pour objectif de séduire les marchés asiatiques et européens où la double SIM est largement répandue. Selon une note toute récente, Apple lancerait en effet non pas un, mais deux iPhone LCD de 6,1 pouces; et non pas un, mais deux iPhone OLED de 6,5 pouces!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL