Sa soeur Pippa Middleton enceinte de son premier enfant — Kate Middleton

Elisa Mosse
Avril 23, 2018

La sœur de Kate Middleton, Pippa, serait enceinte de son premier enfant. C'est le journal The Sun qui a révélé cette information le samedi 21 avril. La sœur de la duchesse de Cambridge est devenue une star aux yeux du monde entier le jour où guidant le cortège et les enfants lors de la grandiose cérémonie de mariage de Kate et William, elle fut, par la même occasion exposée dans une sublime robe immaculée qui ne laissait rien ignorer de sa superbe plastique. Avec son mari James Matthews, ils auraient attendu la douzième semaine et une échographie positive pour annoncer la nouvelle à la famille.

Un heureux événement que la jeune femme n'a pourtant pas encore confirmé. Le couple, qui s'est marié il y a quasiment un an, a ensuite annoncé l'heureuse nouvelle aux parents de Pippa Middleton, Carole et Michael. "Quand Pippa a su qu'elle était enceinte, elle était évidemment ravie et comblée de joie". ", a confié la source proche".

Galtier révèle le problème avec Enyeama — Lille
Avant que j'arrive, c'était clair et je vous réponds sincèrement: c'est un problème Enyeama/dirigeants ". L'ambiance en interne n'arrange pas, y compris le problème du gardien titulaire de la saison dernière.

Décidément, elle aime voler la vedette à sa grande sœur. Le bébé serait attendu pour le mois d'octobre.

C'est ce lundi 23 avril que Kate Middleton a été admise au St Mary's Hospital de Londres afin de donner naissance à son troisième enfant. Ou serait-ce son neveu, le prince George, et sa nièce, la princesse Charlotte?

Ayew : "Ce que fait l'OM cette saison, c'est fort"
Le Ghanéen a retrouvé un peu le sourire en parlant de l'OM toujours en course pour la deuxième et encore en lice en Ligue Europa. 4e de Ligue 1 et en demi-finale de l'Europa League, l'Olympique de Marseille réalise une très belle saison.

On ignore encore si Pippa Middleton attend un garçon ou une fille, ni la date exacte à laquelle elle doit accoucher, mais ce sera sans doute à l'automne 2018.

Passage à vide des Raptors à Washington
Parlant d'Anunoby, il a quitté le terrain peu avant la mi-temps, lui qui a semblé se blesser à la cheville droite. DeMar DeRozan s'est illustré dans la défaite en inscrivant 35 points et en obtenant six mentions d'assistance.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL