Passage à vide des Raptors à Washington

Margot Aubert
Avril 23, 2018

Washington et Toronto sont dos à dos dans leur duel du 1er tour des play-offs NBA après la victoire des Wizards 106 à 98 devant leur public dimanche.

Parlant d'Anunoby, il a quitté le terrain peu avant la mi-temps, lui qui a semblé se blesser à la cheville droite.

Et dans ces huit minutes très frustrantes, alors que la victoire leur échappait, les Raptors ont vu leur avance dans la série contre les Wizards de Washington s'évaporer.

Au moins 24 morts, selon une ONG — Manifestations au Nicaragua
Après le discours du président, des centaines de jeunes ont à nouveau violemment affronté les forces de l'ordre dans la capitale. Sollicités par l'AFP pour confirmer ce chiffre, ni le gouvernement, ni la police n'ont répondu.

Les Raptors menaient 51-40 à la pause mais les Wizards se sont rapprochés au troisième quart en enfilant 10 points consécutifs en 1:50 pour égaliser 58-58.

DeMar DeRozan s'est illustré dans la défaite en inscrivant 35 points et en obtenant six mentions d'assistance. Kyle Lowry fait un match complet avec 19 points (7 sur 15), 7 rebonds, 5 passes (2 TOs) et 2 steals. Il y a eu quelques revirements et d'autres qui sont survenus à de très mauvais moments.

"J'ai passé à côté de plusieurs bons tirs dans la bouteille et il y a certains tirs en fin de match que j'aurais aimé reprendre, a observé DeRozan". Nous devons rebondir et aucune équipe n'a encore gagné à l'étranger. Ça vient avec son lot de mauvais lancers et je vais apprendre pour la prochaine fois. Quand Ty Lawson a réussi un panier de trois points avec moins d'une seconde au cadran au troisième quart, les Wizards détenaient un avantage de 101-82. Je pense que nous avons stagné. Wall score ainsi 10 des 14 derniers points de son équipe. Wall a également obtenu 14 mentions d'assistance.

Un futur iPhone avec deux cartes SIM et moins cher
Ce revirement aurait surtout pour objectif de séduire les marchés asiatiques et européens où la double SIM est largement répandue. Ainsi, les ventes de l'iPhone X ne semblent pas être extraordinaires et le dernier iPad a vu son prix baisser.

Fred VanVleet n'était pas de la partie en raison d'une blessure à une épaule chez les Raptors, qui avaient perdu deux matchs de suite à seulement cinq reprises durant le calendrier régulier.

Game 5 à Toronto mercredi.

Jungels succède à Valverde — Cyclisme
De nos jours, c'est très difficile de débuter une course avec un seul leader et sacrifier toute une équipe pour cet homme. Cela sentait la panique et d'ailleurs c'était trop tard. " Au-dessus de Saint-Nicolas, j'ai essayé de rouler à 110 %.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL