L'université Paul Valéry investit par la police — MONTPELLIER

Dominique Dufresne
Avril 23, 2018

Après la faculté de Tolbiac vendredi à Paris, c'est au tour de l'université Paul-Valéry, à Montpellier, d'être évacuée par les forces de l'ordre lundi 23 avril, a annoncé la préfecture. Mais le site était vide.

Rafael Nadal en jaune jusqu'à Paris
Il faut noter que sur les courts monégasques, seul le Serbe Novak Djokovic a pu battre l'Espagnol en finale; c'était en 2013. La série se poursuit également pour l'Espagnol qui est désormais à 36 sets remportés consécutivement sur terre battue.

Cette intervention survient sur un campus quasi désert, les vacances universitaires ayant débuté vendredi soir. "50 flics pour. 0 étudiant-e-s", a réagi le syndicat Solidaires Etudiants 34 sur les réseaux sociaux: "Le comité de mobilisation avait pourtant prévenu qu'il n'y aurait personne", poursuit-il, voyant dans cette action "ridicule", "l'incompétence de la direction".

Une femme disparue en 2012 aurait eu des contacts avec Nordahl Lelandais
La femme, qui souffrait de dépression, habitait en colocation dans un appartement loué par l'hôpital psychiatrique de Bassens . Elle affirme que Lucie aurait déjeuné plusieurs fois avec Nordahl Lelandais .

Ce sont principalement des étudiants de Paul-Valéry, ceux qui bloquent depuis plusieurs semaines les deux campus de l'université, ainsi que quelques professeurs, qui ont pris part à ce défilé qui s'est déroulé sans aucun incident.

Le salaire des candidats de "The Voice" révélé
A 56 ans, s'il est le " doyen " de cette saison 7, Frédéric Longbois est considéré comme le candidat le plus déjanté aussi. Les coachs sont encore une fois tous debout! Les téléspectateurs ont choisi de sauver Casanova et Frédéric Longbois .

Les policiers ont pu constater d'importantes déteriorations notamment dans les amphis A, B et C. La police technique et scientifique du service régional d'identité judiciaire de Montpellier est sur place, nous a confirmé une source policière, il effectue divers prélèvements et relevés d'empreintes, photos et autres... Il avait autorisé le président de l'université Patrick Gilli à procéder à l'expulsion des occupants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL