En body, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian dévoilent leur nouveau projet

Felicite Anouilh
Avril 23, 2018

"Mes soeurs et moi sommes connues pour la manière dont nous nous maquillons et nos différents look".

Salah Abdeslam et Sofien Ayari coupables de tentative d'assassinat à caractère terroriste
Incarcéré en région parisienne depuis deux ans, Salah Abdeslam ne devrait pas être extrait de sa cellule pour la lecture du jugement.

En dévoilant ainsi la majeure partie de son corps, Kourtney Kardashian a réussi à déclencher parmi ses fans une vague de chaleur. Sa petite sœur, Kylie Jenner en a alors profité pour publier une photo avec la jeune femme en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Mais, les deux nouvelles mamans ont dérogé cette règle. Cette dernière sortir dans quelques jours.

Le mobilier du Ritz à Paris part aux enchères pour 7,3 millions €
Artcurial avait déjà organisé les ventes du mobilier de l'hôtel de Crillon , du Plaza Athénée et du restaurant la Tour d'Argent. L'exposition à Paris, dans une scénographie très étudiée, a attiré 11.000 personnes .

En effet, Kylie Jenner a et Khloé Kardashian ont toutes deux accouchés de deux magnifiques petites fille. Vêtues toutes les deux d'un body beige très échancré, Kylie et Kourtney ont enflammé la toile avec leurs courbes généreuses et leur bouche rouge baiser. Ça ne semble absolument pas gêner la grande soeur de Kim Kardashian, qui lance à l'objectif un regard de braise. Faites-vite, les ruptures de stock ne tardera certainement pas!

Une femme disparue en 2012 aurait eu des contacts avec Nordahl Lelandais
La femme, qui souffrait de dépression, habitait en colocation dans un appartement loué par l'hôpital psychiatrique de Bassens . Elle affirme que Lucie aurait déjeuné plusieurs fois avec Nordahl Lelandais .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL