Dans la douleur, le PSG l'emporte à Bordeaux

Margot Aubert
Avril 23, 2018

Déjà assuré d'être champion depuis la semaine dernière, Paris compte 90 points à quatre journées du terme et peut améliorer son record de 96 points établi lors de la saison 2015-2016.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 21 avril 2018 — ONPC
Françoise Hardy , qui fait son retour dans la chanson avec un 28ème disque intitulé Personne d'autre , produit par parlophone. Gabriel Attal , le porte-parole de la République en marche et député dans la dixième circonscription des Hauts-de-Seine.

Après la défaite des Girondins de Bordeaux contre le Paris Saint-Germain (1-0), l'entraineur bordelais Gustavo Poyet s'est arrêté au micro de Canal+.

Grève à Air France : 75 % des vols assurés lundi
Air France est depuis des semaines au cœur d'un mouvement social qui paralyse régulièrement ses opérations. Dans les airs et sur les rails, les voyageurs connaîtront de nouvelles difficultés pour se déplacer.

Plus de 20 tirs au but des Girondins n'auront pas suffit à obtenir un seul petit point. Mais quand la maladresse des locaux n'était pas de mise, c'est Alphonse Areola, le gardien parisien, qui sauvait les siens à plusieurs reprises, dont une en seconde période sur une tête de près signée Pablo. Jamais Bordeaux n'aura tiré autant au but cette saison. C'est à chaque match que Bordeaux doit mettre de l'envie et y associer le geste décisif.

Afghanistan: un kamikaze vise un centre électoral à Kaboul
Mais deux autres centres d'inscriptions ont été pris pour cible en province au cours de la semaine écoulée. Là encore les responsables locaux avaient accusé les talibans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL