Accusé de racisme, sexisme et harcèlement, il répond — Gad Elmaleh

Elisa Mosse
Avril 23, 2018

L'année dernière, dans une tribune elle avait fustigé le sketch des deux humoristes. Avec le hashtag #GadElmalehOutofNetflix, des internautes ont sollicité Netflix via Twitter pour lui demander de mettre un terme à sa collaboration avec l'humoriste franco-marocain, rapporte de son côté franceinfo.

Sa soeur Pippa Middleton enceinte de son premier enfant — Kate Middleton
C'est le journal The Sun qui a révélé cette information le samedi 21 avril. Un heureux événement que la jeune femme n'a pourtant pas encore confirmé.

Lumière jaune, accent ridicule et "bol de riz". C'est la rediffusion du sketch se moquant des Asiatiques ce 17 avril sur W9 qui a relancé la polémique. A cause de son sketch mais aussi de cette publication, Gad Elmaleh est au cœur d'une immense polémique. Elle recycle des blagues post-colonialistes d'il y a 30 ans comme si le 'Chinois en France' n'avait pas évolué. Ils ont fait part de leur écoeurement sur les réseaux sociaux, auprès du CSA et ont tenté d'interpeler Netflix. En effet, il a publié un message ironique sur Twitter et Instagram.

Premiers flashs des voitures-radar privées dès lundi
Si la société effectue plus d'heures que demandé, elle 'devra payer une lourde pénalité', précise l'Etat dans un communiqué. La rémunération est fondée uniquement sur le nombre de kilomètres à parcourir sur un mois donné', a souligné M.

L'humoriste Gad Elmaleh est accusé de propager des stéréotypes racistes à l'encontre des Asiatiques. Les internautes demandent à la plateforme de séries et de films d'arrêter leur contrat avec le comédien.

Jungels succède à Valverde — Cyclisme
De nos jours, c'est très difficile de débuter une course avec un seul leader et sacrifier toute une équipe pour cet homme. Cela sentait la panique et d'ailleurs c'était trop tard. " Au-dessus de Saint-Nicolas, j'ai essayé de rouler à 110 %.

Netflix n'a pour le moment pas réagi. C'est le cas de celle de la journaliste d'origine vietnamienne Doan Bui, intitulée ironiquement "C'est pénible, ces Chinois qui n'ont pas d'humour", publiée sur l'Obs. Le sketch de Gad Elmaleh et Kev Adams, "Les Chinois", a de nouveau été diffusé sur W9. Gad Elmaleh trouve le sketch drôle, et même mégadrôle. Il aurait peut-être mieux fait de suivre son instinct. "Le sketch est tellement bourré de clichés sortis du siècle dernier, qu'on a l'impression d'avoir été kidnappé dans la voiture de 'Retour vers le Futur'".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL