Verne Troyer, le "Mini Moi" d'Austin Powers, est mort

Elisa Mosse
Avril 22, 2018

Du haut de ses 81 centimètres, il était le plus petit acteur professionnel connu, selon le livre référence "Guinness des records". "C'est avec une grande tristesse et le coeur incroyablement lourd que nous annonçons le décès de Verne survenu aujourd'hui", lit-on sur le post. Pour l'instant, la cause de la mort de Troyer n'a pas encore été annoncée, mais l'équipe de l'acteur nous souligne que "la dépression et le suicide sont des enjeux sérieux". On ne sait jamais quelle bataille quelqu'un combat en lui-même. "Soyez gentils les uns envers les autres." est-il écrit sur le compte de l'acteur.

Pogba aurait bien été proposé — PSG
Certes, et toujours selon la presse anglaise, la direction parisienne aurait récemment approché l'agent du joueur, Mino Raiola .

L'acteur, qui ne cachait pas avoir des idées suicidaires et des problèmes avec l'alcool depuis quelques années déjà, avait été hospitalisé d'urgence en début du mois! "Et n'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour chercher de l'aider autour de soi ".

Toronto et les Celtics font le break, Portland dans le dur — NBA
Mais malgré ce tandem infernal, les Blazers avaient la situation en main à mi-parcours (59-54) grâce à CJ McCollum (22 points). Les Celtics de Boston ont dominé le deuxième match de leur série face aux Bucks de Milwaukee par la marque de 120-106 mardi.

Outre Austin Powers 2: agent secret 00sexe (1999) et Austin Powers sontre l'homme au membre d'or (2002), Verne Tryer a aussi tourné dans Hommes en noir (Men in Black) (1997) ou encore Harry Potter à l'école des sorciers (2001).

Balotelli adresse un message aux supporteurs — Nice
Mario Balotelli a précisé que son départ n'est en tout cas pas encore acté. J'avais simplement envie de dire merci à cet instant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL