Un homme nu abat quatre personnes dans un restaurant du Tennessee

Dominique Dufresne
Avril 22, 2018

Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées lors d'une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans un restaurant de la banlieue de Nashville, au Tennessee, a annoncé la police américaine. "Un client a affronté le tireur et lui a enlevé son arme. C'est un homme blanc aux cheveux courts", a précisé la police.

Un drone-jouet sème la panique près du palais royal — Arabie saoudite
Mais le gouvernement a exclu toute atteinte majeure à la sécurité, ajoutant qu'une enquête a été ouverte sur l'incident. Mais sur les réseaux sociaux, l'explication laisse plusieurs internautes sceptiques.

Peu de temps après la fusillade, la police de Nashville a émis un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour l'aider à retrouver Travis Reinking, 29 ans, enregistré comme le propriétaire du véhicule qui a servi au tireur pour se déplacer jusqu'au restaurant. Le suspect portait seulement une veste verte et était nu au moment de la fusillade.

La réunion de l'OPEP et les tensions géopolitiques soutiennent le baril — Pétrole
L'objectif moyen terme se situe sur le prochain retracement à 77,20$ voire sur le haut du triangle situé non loin du seuil des 80 dollars le baril.

D'après les médias locaux, le tireur était armé d'un fusil d'assaut AR-15, une arme couramment employé dans les tueries de masse aux États-Unis, notamment dans celles qui avaient fait 58 morts à Las Vegas en octobre et 17 morts dans un lycée de Parkland, en Floride, en février dernier. La violence par armes à feu est un fléau national, avec 96 morts en moyenne par jour, selon l'association anti-armes Everytown for Gun Safety.

Un soldat de la Légion étrangère tué accidentellement — Mayotte
L'accident s'est produit au cours d'une opération de lutte contre l'immigration clandestine, précise France info . L'armée de Terre a annoncé aujourd'hui le décès du sergent Anthony Paiba Valverde à Mayotte le 20 avril.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL