Starz arrête Ash Vs Evil Dead après la saison 3

Elisa Mosse
Avril 22, 2018

La chaîne américaine a en effet annoncé que la série Ash vs Evil Dead ne serait pas renouvelée pour une saison 4 et s'achèverait le 29 avril, avec la diffusion de l'épisode final de la saison 3.

Guillaume Pepy l'assure, il n'y aura pas de grève cet été
Lorsque une loi est votée (.) ça veut dire que le peuple français a parlé et les cheminots sont légitimistes. Mais perturbé quand même: 40% des TER et 40% des RER et transiliens circuleront en région parisienne.

"Ash vs Evil Dead a été l'aventure de ma vie". Le season finale qui sera diffusé le 29 avril prochain sera donc le dernier. C'est en tout cas ce que laisse entendre ce message aux allures d'adieux posté sur Twitter par Bruce Campbell, interprète du héros pendant trois longs métrages et autant de saisons. Ash Williams a été le rôle de ma vie. C'était un honeur de réunir les partenaires d'Evil Dead Rob Tapert et Sam Raimi pour offrir aux fans inlassables le nouveau morceau d'horreur/comédie déjanté qu'ils demandaient.

Collomb condamne "les gesticulations" de Génération identitaire, Collard insulte Mélenchon — Migrants
Ils y ont élevé une "frontière symbolique " à l'aide de grillage en plastique de chantier afin d'empêcher d'éventuels migrants de passer en France.

Allez, ne pleurez pas, tout le monde a l'air de bien vivre l'évènement et on espère juste que la sortie de piste définitive d'Ash sera à la hauteur de tout ce qu'il accompli jusqu'à aujourd'hui.

Monaco encore au point mort à Guingamp !
Dès le début de la seconde période, l'En Avant continuait sa balade avec un troisième but inscrit par Thuram (3-0, 47e). Méconnaissables, les Monégasques encaissaient un nouveau but sur une reprise splendide de Didot (2-0, 34e).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL