Numéros et code gagnants (tirage vendredi 20 avril 2018) — Résultat Euromillion

Elisa Mosse
Avril 22, 2018

Le prochain tirage aura lieu le lundi 23 avril 2018. La réponse sans plus attendre.

Un soldat de la Légion étrangère tué accidentellement — Mayotte
L'accident s'est produit au cours d'une opération de lutte contre l'immigration clandestine, précise France info . L'armée de Terre a annoncé aujourd'hui le décès du sergent Anthony Paiba Valverde à Mayotte le 20 avril.

Ce vendredi 20 avril 2018, 130 millions d'euros étaient mis en jeux lors du tirage de l'Euromillions. Elle propose au minimum un jackpot de 17 millions d'euros qui peut monter jusqu'à 190 millions d'euros. Pour tenter sa chance, c'est assez simple, il suffit d'acheter une grille à 2,50 euros et de la valider avant 20 heures. Et les deux numéros étoiles: 04 - 06. Votre gain final dépendra des numéros joués, mais aussi du nombre de personnes ayant joué la même combinaison que vous.

Kim Jong Un annonce la fin des essais nucléaires nord-coréens
Washington martèle pour sa part qu'il veut la dénucléarisation totale, vérifiable et irréversible de la Corée du Nord. Si j'estime que cette réunion ne sera pas fructueuse, alors nous n'irons pas.

Autre centre d'intérêt de la lotterie: d'après la Française des Jeux, "un millionnaire est garanti à chaque tirage" grâce à My Million.

Le salaire de Cristiano Ronaldo va augmenter — Real Madrid
Il faut dire que le quintuple Ballon d'Or ne les ménage pas. 22 buts en 12 matches, ce n'est pas rien . Le chiffre de 32 M€ annuels bonus compris, contre 21 M€ aujourd'hui, est évoqué.

A chaque tirage Euromillion, le mardi et le vendredi, un code MyMillion est ainsi tiré au sort et permet à l'heureux chanceux de remporter un million d'euro, qu'il ait ou non gagné avec sa ou ses grilles de chiffres.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL