Le salaire des candidats de "The Voice" révélé

Elisa Mosse
Avril 22, 2018

Après les auditions à l'aveugle, l'audition finale et les duels, l'étau se resserre et la compétition s'intensifie dans les équipes de Zazie, Mika, Pascal Obispo et Florent Pagny. Et de revenir sur son CV cinématographique que l'on ne soupçonne pas forcément: "En fait, j'ai fait des tas de films, dont Sagan, et j'ai d'ailleurs tourné avec Florent Pagny dans Milady, un film de Josée Dayan".

- Quand Edouard Edouard a été sauvé par Zazie, on a bien cru que, fou de joie, ce dandy allait embrasser Liv Del Estal sur la bouche. Olé. "Pascal Obispo salue " un grain de voix particulier " et son " humilité ". "Pascal Obispo fait partie des coachs les plus perfectionnistes", nous confie un membre d'ITV Studios la société productrice de The Voice. Au terme de sa prestation, le jeune rockeur rend hommage à Liv expliquant qu'il ne serait pas là sans elle et déclarant un discret "Je t'aime".

Australie : L'incroyable histoire de Max, un chien héroïque (vidéo)
Les recherches s'intensifient par voie aérienne et terrestre avec une centaine de bénévoles, mais la petite reste introuvable. L'enfant "a fait un bon bout de chemin, et son chien lui a manifesté sa loyauté ".

Xam Hurricane chante " Les mots bleus " de Christophe. "Tu as énormément de potentiel", estime Mika. Betty Patural interprète Evidemment de France Gall et le groupe Kriiil reprend Nightcall de Kavinsky. Depuis de nombreuses années, en effet, ce saltimbanque passe de la chanson à la comédie en un claquement de doigts. "Mika, qui était leur coach au début, assure qu'ils " ne se sont pas trahis " et que " c'est super important ". "Florent le félicite, Pascal affirme que " c'est énorme " et salue le fait qu'il " ait réussi à faire danser Florent ". Hobbs, le chanteur suivant, reprend "Le Monde est stone" de Starmania dans une version arrangée.

Gabriel chante " There is nothing holding me back " de Shawn Mendes. Yasmine Ammari, dernier talent de Florent Pagny, interprète "La Mamma" de Charles Aznavour. Le public a sauvé Raffi Arto et Yasmine Ammari. Une chanson pour enfants revisitée façon cabaret comique qui l'avait directement propulsé dans l'équipe de Mika. Sherley Parédès chante " Tout va bien " d'Orelsan. Il salue son travail et Zazie, sa coach d'origine, affirme qu'il " a pris le pouvoir ". Parmi ses faits d'armes, on retrouve notamment des films comme Sagan de Diane Kurys en 2008, ou encore Opium d'Arielle Dombasle en 2013. Enfin, Guillaume, ultime candidat de la soirée interprète "No surprises" de Radiohead. Les coachs sont encore une fois tous debout! Les téléspectateurs ont choisi de sauver Casanova et Frédéric Longbois.

L'Iran menace de reprendre l'enrichissement d'uranium si Trump rompt l'accord international — Nucléaire
Zarif s'est rendu aux Etats-Unis afin de participer à une réunion de l'Assemblée générale des Nations Unies portant sur le maintien de la paix.

A 56 ans, s'il est le " doyen " de cette saison 7, Frédéric Longbois est considéré comme le candidat le plus déjanté aussi.

Verne Troyer, le "Mini Moi" d'Austin Powers, est mort
On ne sait jamais quelle bataille quelqu'un combat en lui-même. "Soyez gentils les uns envers les autres." est-il écrit sur le compte de l'acteur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL