Une actrice de la série accusée d'avoir recruté des esclaves sexuelles — "Smallville"

Elisa Mosse
Avril 21, 2018

Elle a été inculpée par la justice américaine notamment pour trafic d'esclaves sexuels. Selon plusieurs médias, elle risque la prison à vie.

Allison Mack, célèbre pour avoir joué le rôle de Chloé dans la série Smallville, a été arrêtée ce vendredi. Elle aurait forcé au moins deux femmes à avoir des relations sexuelles avec cet homme, en échange d'une contrepartie financière. Kristin Kreuk, la comédienne qui interprétait Lana Lang dans la série consacrée à la jeunesse de Superman, a également fait partie de la secte créée par Keith Raniere. Les victimes étaient "exploitées, à la fois sexuellement et pour leur travail, au bénéfice des accusés", a expliqué le procureur fédéral.

Toronto et les Celtics font le break, Portland dans le dur — NBA
Mais malgré ce tandem infernal, les Blazers avaient la situation en main à mi-parcours (59-54) grâce à CJ McCollum (22 points). Les Celtics de Boston ont dominé le deuxième match de leur série face aux Bucks de Milwaukee par la marque de 120-106 mardi.

"Comme allégué dans l'acte d'accusation, poursuit l'avocat, Allison Mack a recruté des femmes pour rejoindre ce qui était censé être un groupe de mentorat féminin qui a été, en fait, créé et dirigé par Keith Raniere ".

Selon ce document, les participants aux sessions de formation acceptaient de payer jusqu'à 5000 dollars par ateliers de 5 jours et se retrouvaient, le plus souvent, endettés au point de devoir travailler pour Nxivm pour les rembourser. Elle est soupçonnée de faire partie d'une secte, NXIVM, installée dans le nord de l'État de New York. L'une des missions des "esclaves" était d'avoir des rapports sexuels avec Keith Raniere.

Manchester City : le discours le plus facile et difficile de Guardiola
Nous sommes les meilleurs d'Angleterre. "J'en suis certain", a conclu Pep Guardiola . Cela dépendra de mon énergie, de ma force à continuer.

D'après les procureurs, Allison Mack était chargée de recruter des femmes pour NXIVM, secte dont l'existence a été révélée le 17 octobre dernier par le New York Times. Ces femmes étaient en outre marquées des initiales du gourou à l'aide d'un stylo à cautériser, qui brûlait les chairs.

SM le Roi nomme plusieurs ambassadeurs (liste) — Déploiement diplomatique
Omar Zniber , Ambassadeur , Représentant Permanent auprès de l'Office des Nations Unies à Genève. Mohamed Aarouchi , Ambassadeur Représentant permanent auprès de l'Union africaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL