Un soldat de la Légion étrangère tué accidentellement — Mayotte

Dominique Dufresne
Avril 21, 2018

L'accident s'est produit au cours d'une opération de lutte contre l'immigration clandestine, précise France info.

Bientôt dans une comédie musicale autour des Beatles — Ed Sheeran
Si aucune information sur le pitch n'a été dévoilée, le Mail on Sunday pense savoir que cette comédie musicale tournera autour des Beatles .

L'armée de Terre a annoncé aujourd'hui le décès du sergent Anthony Paiba Valverde à Mayotte le 20 avril. A Mayotte depuis fin mars, le sergent "a chuté accidentellement d'une falaise" dans la région du cratère du lac Dziani (île de Petite-Terre). L'équipe médicale est rapidement intervenue mais n'a pas pu sauver le militaire. "Âgé de 24 ans, Anthony Paiba Valverde vivait en couple et était père d'une petite fille", explique le communiqué publié par l'Armée de Terre.

Une actrice de la série accusée d'avoir recruté des esclaves sexuelles — "Smallville"
Elle aurait forcé au moins deux femmes à avoir des relations sexuelles avec cet homme, en échange d'une contrepartie financière. Ces femmes étaient en outre marquées des initiales du gourou à l'aide d'un stylo à cautériser, qui brûlait les chairs.

L'homme, né en Équateur, appartenait à la 13e Demi-brigade de la Légion étrangère. Il avait été déployé sur plusieurs théâtres d'opération, notamment pour la mission Serval au Mali.

Aubameyang avait un gros doute sur Lacazette — Arsenal
Incertain d'avoir une connexion tout de suite avec l'ancien rival de Ligue 1, le Gabonais a été agréablement surpris. Le premier a en effet rejoint le deuxième qui y était depuis l'été dernier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL