Uber facture désormais les clients qui feront attendre trop longtemps leur chauffeur

Elisee Touchard
Avril 21, 2018

Au-delà de quatre minutes de retard, Uber facturera les retardataires. Plusieurs tarifications sont mises en place.

Vexé, Gad Elmaleh pète les plombs sur Twitter
Ce manque de respect de ouf, ça craint", " Ce que vous faites est immonde, vous encouragez le harcèlement et c'est grave . Le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams - et donc ce sketch jugé raciste - a été diffusé le 17 avril dernier sur W9.

Concrètement, si le client fait attendre son chauffeur plus de 4 minutes, il sera facturé d'un montant de 0,40 euros par minute supplémentaire pour UberX et de 0,75 euros pour les services Van et Berline. Les Uber Pool, qui permettent de partager sa course avec d'autres utilisateurs, ne sont pas concernés. "Parce qu'on a tous la mauvaise habitude d'être en retard, on lance la fonctionnalité temps d'attente facturé", explique Uber.

Le DJ Avicii est décédé
Il était l'un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération. "Aucune autre annonce ne sera faite". Sa famille est dévastée et nous demandons à tous de respecter leur besoin d'intimité durant cette épreuve difficile.

Uber justifie cette nouvelle fonctionnalité en indiquant que le système sera "plus juste pour les chauffeurs". Désormais et dès quatre minutes d'attente de votre chauffeur à l'heure et au lieu de rendez-vous, vous serez facturés.

La Neo-Geo Mini prévue pour les 40 ans de SNK ?
Enfin, de ça aussi on s'en foutait généralement, on voulait juste la console car elle claquait. Pour SNK , c'est un retour par la petite porte sur le marché du hardware.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL