Toronto et les Celtics font le break, Portland dans le dur — NBA

Margot Aubert
Avril 21, 2018

Troisièmes de la saison régulière à l'Ouest, les Blazers ont vu leur statut se briser sur le mur de la Nouvelle-Orléans. Ils se trouvent ainsi en excellente position avant de recevoir à deux reprises. Mais malgré ce tandem infernal, les Blazers avaient la situation en main à mi-parcours (59-54) grâce à CJ McCollum (22 points).

A l'Est, les leaders, eux, ne tremblent pas.

Aubameyang avait un gros doute sur Lacazette — Arsenal
Incertain d'avoir une connexion tout de suite avec l'ancien rival de Ligue 1, le Gabonais a été agréablement surpris. Le premier a en effet rejoint le deuxième qui y était depuis l'été dernier.

Les Celtics de Boston ont dominé le deuxième match de leur série face aux Bucks de Milwaukee par la marque de 120-106 mardi.

Khris Middleton est l'homme du match avec 23 points (10 sur 17), 8 rebonds, 7 passes (1 TO).

Un député LFI entarté, Mélenchon dénonce une action de "l'extrême droite"
Une violence qui inquiète l'homme politique: "Nous prenons cet incident très au sérieux". Le député de La France Insoumise a été entarté en pleine rue.

Jaylen Brown a obtenu un sommet personnel de 30 points en éliminatoires pour aider Boston à prendre les devants 2-0 dans leur confrontation. Surtout, Boston a fait preuve d'une superbe adresse aux tirs, avec notamment 41,9% à trois points (13 réussites sur 31 tentatives). Les joueurs entraînés par Brad Stevens se sont imposés sur leur parquet 120 à 106.

A l'instar des Celtics, les Raptors aussi ont fait le break face à Washington. Les Raptors ont signé une deuxième victoire de rang sur les Wizards (130-119) au Air Canada Centre et peuvent aborder les deux prochains matchs à Washington avec confiance. Toujours à l'Est, Toronto a confirmé sa bonne entame de série, alors que la franchise est régulièrement moquée pour sa baisse de niveau en play-offs, en s'imposant à domicile 130 à 119.

Manchester City : le discours le plus facile et difficile de Guardiola
Nous sommes les meilleurs d'Angleterre. "J'en suis certain", a conclu Pep Guardiola . Cela dépendra de mon énergie, de ma force à continuer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL