Reliquaire d'Anne de Bretagne. Deux suspects mis en examen

Dominique Dufresne
Avril 21, 2018

Le reliquaire volé au musée Dobrée, à Nantes, il y a une semaine, n'a toujours pas été retrouvé.

Real Madrid, Atlético ou Séville, qui est l'adversaire préféré de Leo Messi ?
En effet le défenseur Argentin de 31 ans a confié dans les colonnes de AS que sa plus grande hantise serait de blesser Lionel Messi .

L'enquête progresse sur le vol du reliquaire d'Anne de Bretagne, qui a disparu dans la nuit du 13 au 14 avril dernier. Une pièce inestimable en or, réalisée au XVI siècle. Leur placement en détention provisoire a été demandé par le parquet de la République. Ce vendredi soir, trois hommes ont été interpellés par la police judiciaire, avant d'être placés en garde à vue.

Vexé, Gad Elmaleh pète les plombs sur Twitter
Ce manque de respect de ouf, ça craint", " Ce que vous faites est immonde, vous encouragez le harcèlement et c'est grave . Le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams - et donc ce sketch jugé raciste - a été diffusé le 17 avril dernier sur W9.

Âgés de 23 et 25 ans, originaires du département de la Loire-Atlantique, les deux hommes suspects ne semblent pas faire partie d'un groupe organisé et contestent toute implication dans la disparition de cette oeuvre. Ils sont soupçonnés d'être en lien avec le vol du reliquaire d'Anne de Bretagne, rapporte Ouest-France .

Corées. Ouverture d'un téléphone rouge reliant les dirigeants
Moon a déclaré jeudi qu'il souhaitait que la fin de la guerre soit déclaré officiellement en prélude à la conclusion d'un traité. Il sera aussi le prélude d'un sommet historique très attendu entre Kim Jong-un et le président américain Donald Trump.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL