Netflix annule sa série originale française Marseille après deux saisons

Elisa Mosse
Avril 21, 2018

Visiblement, les péripéties d'un Lucas Barres, jeune adjoint à la mairie de Marseille interprété par Benoît Magimel face au maire Gérard Depardieu n'auront pas convaincu les critiques et les abonnés. Nous reproduisons l'email attristé du producteur à son équipe. C'est par un email que le PDG de Federation Entertainment, Pascal Breton, a annoncé à ses acteurs, techniciens et auteurs que l'arrêt de la série, après deux saisons fortement critiquées. Pourtant, les producteurs de la série assurent que "Marseille" a reçu un accueil tout à fait convenable du public étranger. Il ajoute aussi que Marseille "a été un vrai succès, encore accentué dans la seconde saison qui était à tout point de vue plus maîtrisée ". La deuxième saison avait été mise en ligne en février dernier.

"Une famille formidable" pleure Joël Santoni, son créateur
Joël Santoni, réalisateur de cinéma et de télévision, est décédé mercredi à l'âge de 76 ans. Les premiers rôles étaient tenus par Anny Duperey et Bernard Le Coq .

Nous apprenons aujourd'hui de notre confrère Première que la série Marseille, première série originale française de Netflix, vient d'être annulée par la plateforme de vidéos à la demande.

Info trafic: le secteur des Champs-Elysées bouclé (hommage à Xavier Jugelé)
Xavier Jugelé avait été élevé à titre posthume au rang de capitaine de police et fait chevalier de la Légion d'honneur. Ce vendredi 20 avril, Emmanuel Macron rendra hommage à Xavier Jugelé.

Un kangourou lapidé par des visiteurs pour ne pas avoir sauté — Chine
Difficile de répondre mais un kangourou de 12 ans est mort dans le zoo de Fuzhou dans le Sud-Est de la Chine le 4 avril dernier. Quelques semaines plus tard, c'est un mâle âgé de 5 ans qui a été légèrement blessé, dans les mêmes circonstances malheureuses.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL