Monaco encore au point mort à Guingamp !

Margot Aubert
Avril 21, 2018

Affaiblis par de nombreuses absences - Danijel Subasic, Djibril Sidibé, Stevan Jovetic et Keita Baldé, notamment - les Rouge et Blanc ont été privés de Falcao, blessé à l'échauffement.

Tennis Monte-Carlo : Nadal en finale
Thiem était le dernier à avoir infligé une défaite sur terre battue, l'année dernière au tournoi de Rome . Après Bedene (6-1, 6-3) et Khachanov (6-3, 6-2), eux aussi expédiés, sa balade monégasque se poursuit.

A des années lumière du match aller, qui s'était conclu sur une déroute bretonne à Louis-II, l'En Avant Guingamp prend une éclatante revanche ce samedi, à Roudourou, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 en signant une victoire brillante sur l'AS Monaco (3-1). Brouillonne, l'ASM concédait l'ouverture du score sur un penalty concédé par Jemerson, expulsé immédiatement pour une main volontaire pour empêcher un but guingampais. Méconnaissables, les Monégasques encaissaient un nouveau but sur une reprise splendide de Didot (2-0, 34e).

Une raffinerie répand une odeur d'hydrocarbures sur les côtes — Morbihan
Les habitants de plusieurs communes du Morbihan ont senti ce samedi une étrange odeur nauséabonde planant dans l'air matinal. La préfecture de Loire-Atlantique a affirmé de son côté lancer une évaluation de l'impact de la diffusion des effluves.

Dès le début de la seconde période, l'En Avant continuait sa balade avec un troisième but inscrit par Thuram (3-0, 47e). Touré a réduit la marque à la 63 pour une ASM toujours deuxième mais désormais talonnée par Lyon et Marseille, un duo de poursuivants à un point derrière elle.

Pogba aurait bien été proposé — PSG
Certes, et toujours selon la presse anglaise, la direction parisienne aurait récemment approché l'agent du joueur, Mino Raiola .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL