Ligue 1 : l'OM humilie le LOSC

Margot Aubert
Avril 21, 2018

Au classement, le club phocéen, toujours quatrième de Ligue 1, revient à hauteur de son concurrent lors de cette 34e journée. Mai ni Mothiba (13e), ni Maia (16e) sur une frappe déviée du gauche, ne parvenaient à trouver le cadre de Pelé.

Symbole d'une équipe à qui, décidément, rien ne réussit, le LOSC concédait un pénalty, dix minutes plus tard, pour une faute de Mendyl sur Dimitri Payet (28e).

Premier League - Liverpool : Taquin, Salah se moque de Lovren
Au classement, Liverpool (3e avec 71 pts) reste à portée du quatrième Tottenham (68 pts), qui compte un match en moins. Jurgen Klopp avait décidé de laisser Lovren, Firmino et Oxlade-Chamberlain sur le banc au coup d'envoi.

Après la victoire de Lyon contre Dijon (5-2), vendredi, l'Olympique de Marseille se devait de répondre ce samedi contre Lille. Dès l'entame, on sentait que ce match ne serait pas une partie de plaisir pour un LOSC sous pression. Florian Thauvin trompe le portier du LOSC de la tête au premier poteau (12′). L'OM domine largement cette première période et les attaques s'enchaînent. Discret en début de match, Mitroglou claquait un doublé express de la tête (35e) et d'une belle reprise de volée (38e, 4-0)! À la mi-temps, Marseille est largement devant au tableau d'affichage. 4-0.

En début de seconde période, Marseille baissait un peu de pied. Benzia réduit même le score très rapidement (54′). Lucas Ocampos y est aussi allé de son but (68e).

Aubameyang avait un gros doute sur Lacazette — Arsenal
Incertain d'avoir une connexion tout de suite avec l'ancien rival de Ligue 1, le Gabonais a été agréablement surpris. Le premier a en effet rejoint le deuxième qui y était depuis l'été dernier.

Après 90 minutes sans problème, Marseille s'impose et prépare parfaitement sa demi-finale aller face à Salzbourg, jeudi prochain. Remonté, le capitaine lillois (4-1, 54e) réduisait le score au retour des vestiaires en profitant d'un OM au ralenti.

Polémique sur la chasse : Luc Alphand déserte Serre Chevalier pour l'Andorre
La piste de ski à mon nom n'a pas été débaptisée, ils ont juste enlevé le panneau, mais la course de vélo, si", révèle-t-il. Je n'ai même pas Facebook, et, sur mon Instagram, je ne poste jamais de photos de chasse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL