Etats-Unis : un ex-chef rebelle libérien écope de 30 ans

Dominique Dufresne
Avril 21, 2018

Il a été arrêté en mars 2016.

Il avait caché ses activités entre 1992 et 1995, lorsqu'il était à la tête de la faction " United Liberation Movement of Liberia for Democracy " (ULIMO), connue pour meurtres, viols, esclavage sexuel, mutilations et cannibalisme, selon les procureurs américains.

Polémique sur la chasse : Luc Alphand déserte Serre Chevalier pour l'Andorre
La piste de ski à mon nom n'a pas été débaptisée, ils ont juste enlevé le panneau, mais la course de vélo, si", révèle-t-il. Je n'ai même pas Facebook, et, sur mon Instagram, je ne poste jamais de photos de chasse.

"Jungle Jabbah" aurait tué un chef de village et ordonné à l'épouse de la victime de cuisiner son cœur pour lui et ses soldats.

Le procureur fédéral William McSwain a salué "la détermination et la créativité" des enquêteurs américains qui l'ont démasqué.

[Trailer] For Honor: Les modes d'entrainement sont disponibles
Un système de note permettra également aux joueurs de refaire l'entrainement plusieurs fois et de mesurer leur progression. La mise à jour introduira aussi une librairie in-game remplie de différents tutoriels.

Au total, 17 Libériens ont été appelés à la barre par l'accusation pour témoigner sur les exactions de l'ancien chef de guerre. "Ces poursuites étaient notre seule possibilité légale et sa sentence apporte au moins une mesure de justice à ses victimes", a-t-il poursuivi.

Cette peine est exceptionnelle pour le Liberia, où de nombreuses personnalités impliquées dans la guerre civile occupent toujours des postes économiques et politiques importants.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL