Balotelli adresse un message aux supporteurs — Nice

Margot Aubert
Avril 21, 2018

Mario Balotelli bouclera sa deuxième saison avec l'OGC Nice à la fin de l'exercice 2017-2018.

Real Madrid, Atlético ou Séville, qui est l'adversaire préféré de Leo Messi ?
En effet le défenseur Argentin de 31 ans a confié dans les colonnes de AS que sa plus grande hantise serait de blesser Lionel Messi .

À la suite de cette séquence de 60 secondes, l'Italien poste un message pour le moins ambigu: "Ça a été deux années incroyables grâce à tout le monde..." Il reste encore cinq matches. Mario Balotelli a précisé que son départ n'est en tout cas pas encore acté. On ne connaît jamais le futur. J'avais simplement envie de dire merci à cet instant. Le président Rivère aimerait bien le garder encore mais les différentes sorties de Mino Raiola, son agent qui assure que l'Italien est libre, ont semé le trouble.

Polémique sur la chasse : Luc Alphand déserte Serre Chevalier pour l'Andorre
La piste de ski à mon nom n'a pas été débaptisée, ils ont juste enlevé le panneau, mais la course de vélo, si", révèle-t-il. Je n'ai même pas Facebook, et, sur mon Instagram, je ne poste jamais de photos de chasse.

Les pailles et les cotons-tiges c'est terminé — Royaume-Uni
A noter que certains cas seront exceptionnellement considérés à usage uniques, à l'instar des pailles dans le système médical. Quelque 8,5 milliards de pailles en plastique sont jetées chaque année au Royaume-Uni, souligne le communiqué.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL