Algérie : Alerte autour d'une Henné toxique en provenance de Libye

Dominique Dufresne
Avril 21, 2018

Du henné toxique en provenance de Libye est actuellement en vente en Algérie, indique le ministère du Commerce qui a demandé à ses directions régionales de le dépister er de le retirer des étals. Selon le même document, publié par l'Organisation algérienne de protection et d'orientation du consommateur et de son environnement (APOCE) sur sa page Facebook, le henné noir aurait causé la mort de 59 personnes en Libye.

Bientôt dans une comédie musicale autour des Beatles — Ed Sheeran
Si aucune information sur le pitch n'a été dévoilée, le Mail on Sunday pense savoir que cette comédie musicale tournera autour des Beatles .

Dans une correspondance adressée au directeur de l'éducation à Jefla, le directeur du commerce de la même région a appelé à éviter l'utilisation du produit. Soit pour le tatouage ou pour d'autres raisons.

Le salaire de Cristiano Ronaldo va augmenter — Real Madrid
Il faut dire que le quintuple Ballon d'Or ne les ménage pas. 22 buts en 12 matches, ce n'est pas rien . Le chiffre de 32 M€ annuels bonus compris, contre 21 M€ aujourd'hui, est évoqué.

Par conséquent, le Directeur du commerce de la wilaya de Djelfa a instruit le Directeur de l'éducation de la même wilaya de prendre les mesures nécessaires pour informer et sensibiliser sur ce sujet.

La mission de l'OIAC s'est rendue à Douma — Syrie
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Cette localité a été le théâtre le 7 avril d'une attaque chimique présumée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL