Vexé, Gad Elmaleh pète les plombs sur Twitter

Elisa Mosse
Avril 20, 2018

Le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams - et donc ce sketch jugé raciste - a été diffusé le 17 avril dernier sur W9. Durant l'émission Saturday Night Live diffusée sur M6 en janvier 2017, l'humoriste en avait rajouté une couche.

"Il faudra résister et porter des estocades à l'OM" — Galtier
Même en menant 2-0 à domicile jusque dans les dernières minutes, le LOSC ne parvient toujours pas à s'imposer en Ligue 1. Nous sommes barragistes à l'heure où l'on se parle pour un but d'écart.

Sur Twitter, Gad Elmaleh a utilisé une photo de la DJ Louise Chen pour faire la promotion de son spectacle. "Elle recycle des blagues post-colonialistes d'il y a 30 ans comme si le 'Chinois en France' n'avait pas évolué" affirmait-elle dans son texte. En effet, l'humoriste s'en est pris sur les réseaux sociaux à la DJ Louise Chen, qui avait rédigé une tribune dans Les Inrocks expliquant sa colère face à ce sketch cumulant tous les clichés possibles et imaginables sur les Asiatiques. Avec sa publication il a même provoqué la colère des internautes.

Calvados : un bébé naît handicapé, l'hôpital condamné pour faute
Le fait que les sages-femmes ne les aient pas identifiées constitue " un manquement aux règles de l'art ", selon la Cour. Selon les informations de Ouest France , l'hôpital a été condamné pour faute par le tribunal administratif de Caen.

En faisant la promotion de la diffusion de son spectacle sur W9 Gad Elmaleh ne s'attendait sûrement à une telle réaction de la part des internautes. Ce manque de respect de ouf, ça craint", " Ce que vous faites est immonde, vous encouragez le harcèlement et c'est grave. Deux clowns qui s'efforcent de faire rire un public majoritairement blanc. Dans une vidéo, on peut d'ailleurs constater qu'il a eu droit à un gâteau dans cet hôtel, dans une belle ambiance marocaine...et au soleil svp.

Donald Trump a invité Vladimir Poutine aux Etats-Unis-agence
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a fait savoir que le président américain Donald Trump et le chef d'Etat russe Vladimir Poutine se sont entretenus au téléphone.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL