"Une famille formidable" pleure Joël Santoni, son créateur

Elisa Mosse
Avril 20, 2018

Le réalisateur Joël Santoni, connu pour ses comédies mais également pour la série "Une famille formidable" est mort mercredi à 74 ans. Née en 1992, la Famille Formidable avait fait les beaux jours de la première chaîne avec 14 saisons et une cinquantaine d'épisodes, régulièrement rediffusés sur les chaînes du réseau TF1 encore aujourd'hui.

Corées. Ouverture d'un téléphone rouge reliant les dirigeants
Moon a déclaré jeudi qu'il souhaitait que la fin de la guerre soit déclaré officiellement en prélude à la conclusion d'un traité. Il sera aussi le prélude d'un sommet historique très attendu entre Kim Jong-un et le président américain Donald Trump.

Joël Santoni, réalisateur de cinéma et de télévision, est décédé mercredi à l'âge de 76 ans. Les premiers rôles étaient tenus par Anny Duperey et Bernard Le Coq.

Le réalisateur de Deadpool 2 à la tête du film The Division !
Alors que l'ampleur de la catastrophe s'intensifie, une unité de civils entraînés est activée afin d'endiguer la crise qui se profile.

C'est une bien triste nouvelle pour les proches de Joël Santoni...

TPMP : Matthieu Delormeau toujours aux abonnés absents
Gros accident de scooter hier et soirée à l'hôpital mais suis un miraculé . sutures brûlures ecchymoses mais ça va. Mercredi soir, il faisait son retour sur le plateau, l'air encore fatigué par les récents événements.

Pour Fabrice Bailly, Directeur programmes et acquisitions du Groupe TF1: " Joël Santoni a été une grande personnalité de la fiction française sur TF1. Il devient populaire en 1976 grâce au succès du film Les oeufs brouillés avec Jean Carmet, Anna Karina, Jean-Claude Brialy et Michael Lonsdale. Nous perdons un grand réalisateur, un homme chaleureux et sincère. C'est par ailleurs Roméo Sarfati, alias Nicolas Beaumont dans la série, qui a fait l'annonce de son décès via Twitter, suivi d'un vibrant hommage de l'équipe. "Merci Joël pour cette incroyable aventure avec la famille Beaumont", peut-on lire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL