Son ex ne veut plus qu'elle porte son nom — Adriana Karembeu

Elisa Mosse
Avril 20, 2018

Christian et Adriana Karembeu: premier accroc dans la ruptureAdriana Karembeu Femme à lunettesAdriana Karembeu: pourquoi a-t-elle gardé le nom de son ex-mari? Pourtant, force est de constater que l'ancien mannequin porte toujours le nom de son ex. Une situation qui commencerait à l'agacer. Malheureusement, après s'être mariés en 1998, les deux tourtereaux se sont séparés en 2011.

Le Swaziland retrouve son nom d'origine — ESwatini
Mélange de la langue locale swati et anglais, le nom Swaziland semble ne plus plaire à ce dirigeants aux commandes depuis 1986. Le Royaume du Swaziland en Afrique australe est l'une des dernières monarchies absolues du monde.

Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta!
Depuis, chacun a refait sa vie de son côté, Christian Karembeu épousant la skieuse libanaise Jackie Chamoun en 2017 et Adriana Karembeu l'homme d'affaires Aram Ohanian en 2014. À 46 ans, Adriana Karembeu va donc devoir rebondir. (...) je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle pourrait bientôt perdre également son nom de famille. "J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", a lancé l'ancien footballeur.

La CEDH autorise l'expulsion vers l'Algérie d'un imam salafiste de Marseille — France
Cette décision a été prise "à la lumière des informations fournies par les parties", a précisé la Cour dans un communiqué. L'imam suppléant de la mosquée de Torcy, Mohammed Tlaghi, avait été renvoyé au Maroc.

Une mauvaise nouvelle pour la future maman qui intervient seulement trois jours après qu'elle a découvert, en lisant Le Parisien, qu'elle ne serait plus le visage des publicités des lunettes Atol, selon les révélations du blog de Jean-Marc Morandini.

Nicolas de Tavernost annonce le départ de Malcom — Mercato Bordeaux
Le joueur avait prolongé en septembre son contrat avec Bordeaux, jusqu'en 2021. "Nous avons eu un mauvais premier trimestre".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL