Quand Meghan Markle opte pour le look de first lady américaine

Elisa Mosse
Avril 20, 2018

Le palais royal a annoncé que 600 personnes ont été invitées à la cérémonie de mariage qui se déroulera à la chapelle Saint-George, à l'entrée du château de Windsor, à une trentaine de kilomètres, à l'ouest de Londres.

Dans un communiqué, le palais de Kensington a annoncé qu'"il a été décidé, après consultation avec le gouvernement de sa Majesté, que les leaders politiques - qu'ils soient britanniques comme de la scène internationale - ne soient pas sur la liste pour le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle".

L'Assemblée nationale émue après le décès d'une collaboratrice parlementaire fauchée à vélo
Les travaux de la commission des Affaires économiques ont été momentanément suspendus à l'annonce de cette nouvelle. Les messages d'hommages se sont multipliés après la diffusion de la nouvelle.

Les membres de la famille Markle auront-ils leur part du gâteau? Pas sûr... Le demi-frère de Meghan a affirmé ne pas avoir été invité, dans un entretien avec le quotidien Daily Mirror jeudi, où il regrette qu'elle ait " oublié ses racines familiales ". Thomas Markle, 51 ans, assure ne pas avoir vu l'actrice américaine de 36 ans, depuis la mort de leur grand-mère en 2011 et son départ pour Toronto pour tourner dans la série Suits: avocats sur mesure. "C'est blessant compte tenu du fait que nous avons été tellement proches à une époque ". Elle joue le plus grand rôle de sa vie ", a-t-il ajouté, estimant que depuis qu'elle avait rejoint Hollywood, " elle est devenue une autre personne.

À tout juste un mois de son mariage avec le prince Harry qui sera célébré le 19 mai prochain en la chapelle Saint George, au château de Windsor, Meghan Markle est apparue rayonnante dans une robe à bretelles, rayée et boutonnée, signée Altuzarra, maison à qui Kate Middleton a déjà accordé sa confiance dans le passé. "Ils n'ont pas daigné accuser réception (de mon dernier e-mail)". "C'est très blessant", a-t-il déploré". "Elle a clairement oublié ses racines et sa famille ".

Infinity Wars arrive dans LEGO Marvel Super Heroes 2 — Un pack Avengers
Un super-héros à l'armure tech classe et hors du commun qui aura marqué plusieurs phases Marvel depuis ses débuts sur les écrans. Ici, il s'agit de surfer sur la sortie cinéma le 25 avril du nouveau Avengers (Infinity War pour ne pas le citer).

Si on sait que Dorian Ragland, la maman de Meghan Markle, fait partie des invités, on se demande toujours si Thomas Senior Markle accompagnera sa fille à l'autel.

Meghan Markle: Ce qu'elle a dit après son premier RDV avec le prince Harry. La semaine dernière, sur Twitter, elle a également reproché aux futurs mariés d'avoir invité de "complets inconnus" mais ni son frère, ni sa sœur ou ses neveux. Meghan devrait l'appeler pour lui dire: "Papa, je veux que tu sois présent, ce n'est pas négociable, je te veux à mes côtés".

La Ligue sanctionne Rudi Garcia — OM
Le coach phocéen échappe donc à une interdiction de banc de touche. La sanction prend effet le mardi 24 avril 2018 à 0h00. La commission de discipline s'est réunie, hier soir.

Meghan Markle préfère apparemment suivre son instinct et d'être simplement elle-même, ce qui lui permet d'être particulièrement populaire auprès du public.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL