Malgré Marzipan, Cook ne veut toujours pas fusionner iOS et macOS

Felicite Anouilh
Avril 20, 2018

Une fois encore, Tim Cook a redit qu'il n'y aura pas de fusion iOS et macOS. Les deux systèmes d'exploitation continueront de vivre séparément, ce qui n'empêche pas évidemment le travail en commun. " Une des raisons qui font que ces deux produits sont fantastiques c'est que nous les poussons à faire ce qu'ils font bien".

" Nous ne croyons pas qu'il faille détériorer l'un pour l'autre. [Le Mac et l'iPad] sont des produits incroyables ", a expliqué le patron d'Apple. "Et si vous commencez à vouloir les fusionner, vous commencez à faire des compromis". Donc cette espèce de fusion qui obsède certaines personnes, je ne pense pas que ce soit ce que veulent les utilisateurs.

Une adolescente décédée, deux jeunes en garde à vue — Toulouse
Selon La Dépêche du Midi , qui a révélé l'affaire, l'adolescente a été retrouvée " nue et inconsciente sous un canapé-lit ". A l'arrivée des secours, elle était en arrêt cardio-respiratoire, nue sous un canapé-lit.

Même si les ventes d'iPad (43,75 millions en 2017, selon Statista) et de Mac (19,63 millions sur la même période) sont loin derrière le nombre de vente d'iPhone (216,7 millions en 2017), Apple n'est probablement pas prêt à prendre le risque de voir ses ventes diminuer, même à la marge.

Et d'ajouter qu'un tel OS serait, certes, plus simple à gérer pour Apple, mais que ce n'est pas leur choix premier: " Alors peut-être que l'entreprise serait plus efficace à la fin de la journée. " Nous voulons donner aux gens des choses qui vont les aider à changer le monde, à partager leur passion, à exprimer leur créativité".

Bachar al-Assad ne veut plus de la légion d'honneur française
La France n'aura pas à appliquer la procédure, qu'elle annonçait envisager, pour retirer sa légion d'honneur au président syrien Bachar el-Assad remise par Jacques Chirac en 2001.

Le Surface Book de Microsoft tente de concilier tablette et ordinateur portable. À l'arrivée de Windows 8 en 2012, Tim Cook avait déjà fait savoir qu'on ne mélangeait pas un réfrigérateur et un grille-pain, en référence au côté hybride tablette/ordinateur du système d'exploitation.

Au bureau, il utilise habituellement un Mac pour travailler, et un iPad à la maison (en 2014, il déclarait réaliser 80% de son travail sur une tablette). "Et j'utilise toujours l'iPad quand je voyage, mais j'utilise tout et j'aime tout ".

Espagne: l'organisation basque ETA demande pardon pour le "mal" causé
Spectorovsky. " Ce qui est recherché, c'est le rapprochement des prisonniers " avec leurs familles, avait-il rappelé jeudi. Après la dissolution , " l'amélioration de la situation " des membres de l'ETA emprisonnés sera en discussion, selon M.

Dans ce contexte et en supposant que les informations de nos confrères soient exactes, il est bien entendu logique d'évoquer une possible fusion entre les deux principales plateformes de la marque, macOS et iOS.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL