Le Stade de Reims champion, Quevilly et Tours s'enfoncent

Margot Aubert
Avril 20, 2018

Les supporters de Reims peuvent savourer et sortir le champagne. Après leur victoire face à l'AC Ajaccio ce vendredi (1-0), les Rémois sont en effet officiellement promus en Ligue 1! Le club champenois a bénéficié d'un but de Kyei (76') pour valider son ticket pour l'élite et devenir champion. Le dauphin de Reims, Nîmes, se déplace à Bourg-Péronnas. Dans les autres rencontres du soir, Nîmes a été accroché à l'extérieur par Bourg-en-Bresse (2-2), mais conserve sa deuxième place avec deux unités d'avance sur l'AC Ajaccio. Et puis les Nîmois, gênés par leur hôte, se sont retrouvés à courir après le score après des réalisations de Heinry et Sarr.

Sergio Agüero opéré d'un genou — Manchester City
Il était ainsi absent lors du match aller face à Liverpool en Ligue des champions et n'avait participé qu'à 24 minutes du retour. A moins de deux mois du début de la compétition, le compte à rebours est lancé pour Sergio Agüero .

Au terme de cette soirée, Clermont est désormais 4e, Châteauroux 5e - la dernière place de barragiste -, Lorient 6e e le Paris FC 7e. Deux équipes sur lesquelles Sochaux compte quatre points de retard, et Le Havre, auteur d'une belle remontée à Lens (1-3 puis 3-3), six.

La Porsche 911 GT3 RS en 6'56.4 sur le Ring
Il concourt avec la Porsche 911 RSR au Championnat du Monde d'Endurance FIA (WEC) qui inclut les 24 Heures du Mans. Comme c'est l'habitude pour les validation des records, le temps a été mesuré sur le tour long de 20,6 kilomètres.

TPMP : Matthieu Delormeau toujours aux abonnés absents
Gros accident de scooter hier et soirée à l'hôpital mais suis un miraculé . sutures brûlures ecchymoses mais ça va. Mercredi soir, il faisait son retour sur le plateau, l'air encore fatigué par les récents événements.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL