Infinity Wars arrive dans LEGO Marvel Super Heroes 2 — Un pack Avengers

Elisa Mosse
Avril 20, 2018

Et comme il est question de papier, une précision importante: le roman Thanos: Titan Consumed qui sort en novembre et qui raconte l'origin story du Titan Fou n'est pas canon avec l'Univers Cinématographique Marvel. Un super-héros à l'armure tech classe et hors du commun qui aura marqué plusieurs phases Marvel depuis ses débuts sur les écrans.

Levothyrox : l'actrice Mylène Demongeot porte plainte
En septembre dernier, Anny Duperey avait tapé du poing sur la table pour mettre en lumière le mal qui la rongeait. Révoltée par la situation, elle a décidé de déposer plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui.

Bien que techniquement un jeu de Spider-Man et Venom, comme le titre l'indique, les Avengers et autres héros de Marvel y font des apparitions dans les séquences narratives en bandes-dessinées et en tant qu'attaques spéciales qu'on peut invoquer pour nous aider à vaincre les hordes d'ennemies dans ce "beat em up" particulièrement difficile. Aujourd'hui, pour préparer l'arrivée d'Avengers: Infinity War dans les salles obscures, la firme dévoile le contenu du pack de niveau et de personnages inspiré par la dernière production de Marvel Studios.

Pourquoi la réforme de la justice provoque la grogne des robes noires
Le champ de la réforme est très large, mais certaines de ses dispositions concentrent en particulier la colère des avocats et magistrats.

Un nouveau nom s'ajoute à la longue liste du générique d'Avengers: Infinity War!

Nice : la rocambolesque fugue d'un enfant de 3 ans
Cependant, elle compte faire tout son possible pour que cet incident n'arrive plus et les enfants soient en sécurité. L'enfant ne fréquentant pas régulièrement la garderie, l'école n'y avait pas prêté attention jusque-là.

Pour découvrir Avengers 4, il faudra encore patienter jusqu'à l'année prochaine. Ce qui pourrait permettre à nos super-héros de sauver leur ami milliardaire si jamais celui-ci est condamné et donc n'exclu pas le retour de Tony Stark sous les traits de Robert Downey Jr. Ici, il s'agit de surfer sur la sortie cinéma le 25 avril du nouveau Avengers (Infinity War pour ne pas le citer).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL