Golden State enfonce le clou contre les Spurs — NBA

Margot Aubert
Avril 20, 2018

Au point de virer à la mi-temps avec six longueurs d'avance (53-47). En face, Lamarcus Aldridge s'est démené en vain avec 34 points et 12 rebonds. Si Kevin Durant et Klay Thompson ont brillé offensivement, deux joueurs des Warriors ont quant à eux été excellents au niveau de la défense. En effet les Spurs ont trop laissé faire LaMarcus Aldridge lors de ce match et ne l'ont pas assez aidé. Le premier a montré qu'aucun joueur de San Antonio n'a réellement la capacité de le contenir tandis que le second a inscrit quelques paniers bien inspirés, qui ont permis à Golden State de reprendre l'avantage pour ne plus le lâcher. Patty Mills (21 points) s'est bien réveillé pour seconder son coéquipier mais un peu trop tard. Nick Young, l'arrière des Golden State Warriors, a sans doute surpassé samedi tout ce qui s'était fait jusqu'ici dans ce domaine.

Pepe expulsé, Günes hospitalisé, match arrêté — Fener-Besiktas
Résultat des courses? Un crâne ouvert et 5 points de suture à la hâte dans les vestiaires avant d'être transporté à l'hôpital. La demi-finale retour de Coupe de Turquie entre Fenerbahçe et Besiktas (2-2 à l'aller) a offert un assez triste spectacle.

Un réveil à domicile pour les Spurs?

" "Buzyn précise le calendrier de la " concertation " — Réforme des retraites
Dans les médias traditionnels, Agnès Buzyn tient le haut du palmarès , suivie de la maire de Paris, Anne Hidalgo, en deuxième position, puis de la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, à la troisième place.

Si il y a eu des progrès dans le jeu de San Antonio par rapport au premier match, cela a tout de même été insuffisant pour contrer une équipe de Golden State [VIDEO]qui n'a pas eu trop à forcer pour s'imposer. Le seul mince espoir qu'il reste à Tony Parker (2 pts en 6') et consorts réside dans leur capacité à tenir bon sur leur propre parquet. En face, les "Dubs" affichent le deuxième meilleur bilan à l'extérieur (29v-12d). "C'est agréable quand vous pouvez répondre à la demande de votre équipe", a commenté Wade, qui retrouvera le public de Miami jeudi pour le 3e match de la série.

Le Swaziland retrouve son nom d'origine — ESwatini
Mélange de la langue locale swati et anglais, le nom Swaziland semble ne plus plaire à ce dirigeants aux commandes depuis 1986. Le Royaume du Swaziland en Afrique australe est l'une des dernières monarchies absolues du monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL