Donald Trump a invité Vladimir Poutine aux Etats-Unis-agence

Dominique Dufresne
Avril 20, 2018

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a fait savoir que le président américain Donald Trump et le chef d'Etat russe Vladimir Poutine se sont entretenus au téléphone.

Vladimir Poutine est prêt à un sommet avec Donald Trump, a annoncé Sergueï Lavrov dans une interview à Sputnik.

La Ford Mustang, sportive la plus vendue dans le monde
En 2017, en effet, le constructeur a commercialisé 125.809 exemplaires sur l'ensemble de ses marchés, dont 13.100 en Europe. Pour comparaison, Porsche a vendu lors de cette même année environ 32.000 911, soit près de 4 fois moins.

Trump avait déclaré à la presse le jour même de sa conversation téléphonique avec Poutine qu'il avait l'intention de rencontrer l'homme fort russe "dans un avenir proche", ce qui n'était pas passé inaperçu du côté russe.

Le président américain a également indiqué qu'il serait ravi d'effectuer une visite en Russie, précise RIA. "Etant donné que Trump a fait cette offre, nous nous attendons à ce qu'elle ce concrétise", a-t-il ajouté.

Nice : la rocambolesque fugue d'un enfant de 3 ans
Cependant, elle compte faire tout son possible pour que cet incident n'arrive plus et les enfants soient en sécurité. L'enfant ne fréquentant pas régulièrement la garderie, l'école n'y avait pas prêté attention jusque-là.

Le ministre a jugé que les bombardements menés par les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne mettaient fin à la retenue morale de la Russie pour livrer des systèmes antimissiles S-300 au régime de Bachar al Assad.

Elliott réitère sa demande de changement au sein de TIM — Vivendi
Vivendi traverse en ce moment une période difficile, plusieurs de ses projets étant remis en cause, notamment en Italie. Le conseil de surveillance a en effet voté à l'unanimité de nommer son fils, PDG d'Havas Group à la présidence.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL