David Goffin en quarts de finale du double de l'ATP Monte Carlo

Margot Aubert
Avril 20, 2018

Ça passe pour David Goffin au Masters 1000 de Monte-Carlo.

Universités : fin de l'opération d'évacuation de Tolbiac, une interpellation
Le 9 avril, des CRS étaient également intervenus à la faculté de Nanterre, autre point chaud de la mobilisation, pour lever le blocage d'un bâtiment occupé.

Kirsten Flipkens (WTA 74), 32 ans, a été battue en deux sets, 6-4, 7-6 (7/4), par la jeune Biélorusse Vera Lapko (WTA 130), 19 ans, samedi en quart de finale du tournoi de tennis WTA de Lugano, une épreuve sur terre battue dotée de 250.000 dollars. Notre compatriote ne compte qu'une seule victoire à son actif, en quart de finale à Rotterdam en 2017. Petite alerte cependant pour le Belge en fin de rencontre. La troisième balle de match était la bonne pour le Liégeois, vainqueur 6-4, 7-5. Mais Goffin a su reprendre le fil de son jeu pour finalement conclure en deux manches. Grâce à ce succès, le Belge rejoint les quarts de finale du tournoi doté de 4.872.105 euros, où il rencontrera le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 5/N.4), son partenaire en double, ou l'Allemand Philipp Kohlschreiber (ATP 40).

Emmanuel Macron intègre le classement "Time" des 100 personnalités de l'année
Elle loue également la "vision forte de l'Europe" d'Emmanuel Macron, qui a donné "un nouvel élan à l'effort d'intégration". Portrait dressé par Christine Lagarde .

Albi: une buraliste visée par deux plaintes pour discrimination religieuse
Ces trois affaires doivent être jugées par le tribunal correctionnel d'Albi le 24 mai prochain. Celle-ci aurait refusé, lui lançant: " On est en France, on est sur un même pied d'égalité ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL