PSG : Qu'apporte avec lui le successeur annoncé d'Unai Emery ?

Margot Aubert
Avril 19, 2018

"Si on avait quelqu'un, on l'aurait annoncé", a temporisé le dirigeant sur Canal+.

À la veille de la demi-finale de Coupe de France contre Caen et à cinq journées de la fin du championnat, l'entraîneur Unai Emery s'est exprimé sur son passage au PSG, qu'il quittera cet été de façon quasi certaine.

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, hospitalisé après un infarctus
Le chanteur avait lui même été rapatrié au CHU de l'île en 2012 après des difficultés respiratoires. Depuis deux mois, c'est violent ". " C'est violent.

Il faut dire que la rumeur a fait pas mal de chemin dans les médias depuis les révélations du quotidien L'Équipe il y a quelques semaines maintenant.

L'avenir d'Unai Emery au PSG ne fait presque plus aucun doute. S'il reste, ça me fait vraiment plaisir. Emery a toutefois perdu du crédit auprès de son effectif au gré de choix de coaching surprenants, et auprès de ses dirigeants en raison des parcours avortés en Ligue des champions.

Paul Byron opéré à l'épaule droite
Il a ainsi atteint le plateau des 20 buts pour une deuxième fois en carrière, et pour une deuxième saison consécutive. L'ailier Paul Byron a été opéré à l'épaule droite mercredi, a annoncé le Canadien de Montréal par communiqué.

La saison prochaine, le club de la capitale française va changer de visage.

Sans surprise, Marco Verratti ne figure toujours pas dans le groupe du Paris Sant-Germain pour le match face à Caen, mercredi, en demi-finale de Coupe de France. "La finale, qui l'opposera à un club de National 1, soit Chambly, soit Les Herbiers, ne devrait ensuite être qu'une formalité, le 8 mai au Stade de France". Et déjà, du côté de la direction parisienne, on est plus que jamais engagé dans le tournant à prendre avec le futur entraîneur du club francilien. Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France)". Mais on doit continuer à construire, estime-t-il.

La VAR adoptée en Ligue des champions en 2019-2020 — Europe
Sous le coup d'une enquête pour non-respect des règles du "FPF" suite aux transferts de Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier, le club parisien pourrait se faire sanctionner.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL