Amazon revendique 100 millions d'abonnés à son service Prime

Elisee Touchard
Avril 19, 2018

Combien d'abonnés Amazon Prime?

Sécurité routière : un rapport conforte les 80 km/h sur les routes secondaires
Les opposants à l'abaissement de la vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires vont devoir trouver de nouveaux arguments.

Surtout connu pour être un géant de la vente sur internet, Amazon est aussi numéro un mondial de l'informatique en nuage (AWS), a des plateformes de streaming vidéo et musical et commercialise l'assistant numérique vocal Alexa, présent dans de nombreux appareils. D'après le patron d'Amazon, cette croissance insolente serait principalement portée par le bouche-à-oreille, signe d'une grande satisfaction des services premium proposés par la boutique en ligne. Plus de 100 millions de personnes sont abonnées à son service Prime, qui constitue aujourd'hui un axe majeur de son modèle économique. Bref, chacun peut y trouver son compte à un prix avantageux. Amazon ajoute régulièrement de nouveaux services, prochainement la livraison de produits frais à Paris, en partenariat avec Monoprix. Qui en retour, commanderont plus facilement sur Amazon... C'est le fondateur et PDG de la société, Jeff Bezos lui-même, qui a donné ce résultat dans sa lettre annuelle aux actionnaires. Ces derniers sont beaucoup moins payés que les ingénieurs qui travaillent au siège de l'entreprise, à Seattle.

Une rue Arnaud-Beltrame bientôt à Rennes
Le dévoilement de la plaque de la rue du Colonel Arnaud Beltrame aura lieu le 8 mai, avant les commémorations officielles de la Victoire de 1945, avec la participation du Groupement de gendarmerie de l'Eure.

PSG : Qu'apporte avec lui le successeur annoncé d'Unai Emery ?
Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France)". La saison prochaine, le club de la capitale française va changer de visage.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL