Trump dévoile plus de détails sur sa rencontre avec Kim Jong-un

Dominique Dufresne
Avril 18, 2018

En recevant ce mardi le Premier ministre japonais, Donald Trump a fait le point sur sa prochaine rencontre avec le dictateur nord-coréen. Le sommet pourrait se tenir en mai ou début juin.

Le Bayern explose le Bayer 6-2 — All. (Cpe)
Mais le Bayern Munich est décidément bien trop fort, ce quels que soient les profils retenus par Jupp Heynckes ou les absences. Avec ses trois buts, Thomas Müller a incarné à lui seul le festival offensif des Bavarois.

"Nous avons commencé à discuter directement avec les Nord-Coréens", a dit Donald Trump depuis la Floride où il a invité le Premier ministre japonais Shinzo Abe. "Ce sera probablement début juin ou avant, si tout se passe bien", a-t-il annoncé depuis sa résidence de Mar-A-Lago.

Dembélé et Digne titulaires contre le Celta Vigo — Barcelone
Les hommes de Vincenzo Montella laissent filer deux points, qui auraient pu être précieux dans la course à l'Europe. Yerry Mina, Aleix Vidal et Lucas Digne , dont la convalescence est terminé, font leur retour dans le groupe.

"Nous aurons bientôt des rencontres avec Kim Jong-un". Ils ont ma bénédiction pour discuter de la fin de la guerre.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

D'ici là aura lieu un sommet intercoréen, le 27 avril.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL