Paul Byron opéré à l'épaule droite

Margot Aubert
Avril 18, 2018

L'ailier Paul Byron a été opéré à l'épaule droite mercredi, a annoncé le Canadien de Montréal par communiqué. Sa période de guérison est prévue de six mois. L'attaquant du Tricolore devrait donc rater le camp d'entraînement de l'équipe montréalaise et quelques matchs au début de la saison 2018-2019.

Facebook : nouveaux paramètres de confidentialité pour l'Europe
Enfin, Facebook aurait l'intention de faciliter la visualisation, la suppression et le téléchargement des données. Mais on ne sait pas comment Facebook vous permettra de transférer ces données vers une autre application.

Le numéro 41 a engrangé un total de 35 points (20 buts et 15 passes). Il a ainsi atteint le plateau des 20 buts pour une deuxième fois en carrière, et pour une deuxième saison consécutive.

ATP Monte-Carlo: Novak Djokovic souffre face à Borna Coric
J'ai l'impression que je lui ai manqué, ou le tennis , ou les deux!", a affirmé en souriant le Serbe après son succès aisé (6-0, 6-1) devant son compatriote Dusan Lajovic .

Harcèlement sexuel, exhibition... De quoi est-elle accusée — Mariah Carey
En novembre 2017, son garde du corps, Michael Anello, l'avait aussi menacé de la poursuivre en justice pour harcèlement sexuel. En dehors de sa récente rupture amoureuse, Mariah Carey avait déjà fait la une des journaux pour des troubles bipolaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL