Mélina Roberge écope de 8 ans de prison

Dominique Dufresne
Avril 18, 2018

Impliquée dans une importante affaire d'importation de cocaïne en Australie, la Granbyenne Mélina Roberge a été condamnée à huit ans d'emprisonnement.

Heureusement pour elle qui risquait, à la base, la prison à vie, la jeune femme de 24 ans sera admissible à la libération conditionnelle dans 3 ans, en mai 2021.

L'assemblée convoquée pour élire le successeur des Castro — Cuba
L'homme qui devrait lui succéder est son premier vice-président, Miguel Diaz-Canel, qui est âgé de 57 ans. Ils avaient mené la révolution et personne ne remettait en cause leur +droit+ d'être dirigeants.

Mélina Roberge avait plaidé coupable et avoué qu'elle savait qu'elle prenait part à une opération d'importation de cocaïne, mais en refusant de nommer le "sugar daddy" qui l'avait incitée à s'embarquer dans un périple autour du monde.

Elle pourrait bénéficier d'une libération conditionnelle dès février 2021.

Immigration: Laurent Wauquiez veut remettre en cause le droit du sol
Et de citer un chiffre, en "2017, première année d'Emmanuel Macron: la France a délivré 260.000 titres de séjours". Je suis en train de rebâtir une nouvelle droite avec une nouvelle génération.

Un autre Québécois, le sexagénaire André Tamine, avait aussi été arrêté à l'arrivée du trio en Australie, en août 2016. Il fera face à la justice l'automne prochain. Une marchandise évaluée à 30 M$ sur le marché noir.

Emmanuel Macron interpellé par des cheminots — Vosges
Selon la SNCF , le taux de grévistes atteint ce mercredi 19,8% au total mais 60% chez les conducteurs. Emmanuel Macron est à Saint-Dié-des-Vosges (Vosges) ce mercredi 18 avril.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL