La VAR adoptée en Ligue des champions en 2019-2020 — Europe

Margot Aubert
Avril 18, 2018

Sous le coup d'une enquête pour non-respect des règles du "FPF" suite aux transferts de Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier, le club parisien pourrait se faire sanctionner.

Grippe: L'épidémie a fait moins de morts cette année qu'en 2016
Dans un communiqué, Santé publique France a ainsi fait état de la "fin de l'épidémie dans toutes les régions". Le premier début 2018 et le second entre le 5 et le 11 mars.

Dans une longue interview à La Gazzetta dello sport ce mercredi matin, le président de l'UEFA Aleksander Čeferin ne s'est pas dit opposé à l'introduction de la "VAR" (assitance vidéo pour l'arbitrage) en Ligue des champions malgré les "situations comiques en Allemagne, FA Cup et aussi en Italie". Et interrogé sur la situation du PSG et de l'AC Milan, lui aussi visé par le fair-play financier, il s'est défendu sur un présumé acharnement.

Belgique : soupçons d'exportations de produits chimiques vers la Syrie 18/04/2018
Il se retrouve également dans certains désinfectants, produits de nettoyage et en pharmaceutique. L'une des quatre substances chimiques - l'isopropanol - peut servir de composante du sarin gaz.

"Nous parlons en général: nous ne voulons tuer personne, ni dire 'faites ceci ou alors c'est dehors'. Nous faisons tout notre possible pour aider tout le monde", assure Ceferin au quotidien transalpin. "Je ne suis pas pour les changements lors d'un tournoi en cours, les règles doivent être les mêmes du début à la fin", a répliqué Čeferin.

14 ans après, un tueur en série aurait avoué — Disparition de Jonathan
Après ces révélations, le codétenu de Martin Ney se serait empressé de transmettre ces informations aux forces de l'ordre. Les nombreux prélèvements ADN réalisés dans la région de Saint-Brévin-les-Pins n'avaient débouché sur aucune piste.

Pour développer son propos, Ceferin est revenu sur une séquence qui a cristallisé les tensions récemment: le penalty accordé au Real Madrid face à la Juventus en quart de finale retour de la Ligue des Champions. "Qu'est-ce que ça aurait changé? Nous avons besoin de nouvelles mesures et nous impliquons tout le monde, même les joueurs" explique Ceferin. En attendant, nous devons limiter les effectifs: aussi dans les championnats, pas seulement en Champions League.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL