Entre Konami et l'UEFA, c'est fini — PES

Margot Aubert
Avril 18, 2018

Konami a été un partenaire de licensing solide pour l'UEFA Champions League et pour l'UEFA Europa League, et nos marques de compétition étaient très présentes dans le jeu vidéo et dans le cadre des tournois populaires de sport électronique de l'UEFA Champions League organisés par Konami. Le partenariat prendra fin après la finale de la Ligue des Champions, à Kiev, le 26 mai prochain.

Après plus de 10 ans de parteneriat, Konami a décidé de rompre avec l'UEFA (Union of European Football Associations), pour son jeu Pro Evolution Soccer.

Les couche-tard ont-ils plus de risques de mourir tôt ?
En outre, ils ont également davantage tendance à boire de l'alcool (et du café), à fumer ou encore à prendre de la drogue. Mais cette étude est la première à explorer le risque de mortalité, note l'Université de Surrey dans un communiqué .

"La coopération a été très fructueuse et a apporté des avantages pour les deux parties".

"L'UEFA tient à remercier Konami pour son engagement et son soutien aux compétitions de clubs de l'UEFA au cours de la dernière décennie, ajoute-t-il dans un communiqué de presse".

L'assemblée convoquée pour élire le successeur des Castro — Cuba
L'homme qui devrait lui succéder est son premier vice-président, Miguel Diaz-Canel, qui est âgé de 57 ans. Ils avaient mené la révolution et personne ne remettait en cause leur +droit+ d'être dirigeants.

La décision semblerait provenir de Konami qui a exprimé le souhait de se "développer sur d'autres domaines", tout en conservant sa relation de confiance avec l'UEFA. Nous chercherons d'autres moyens de poursuivre la collaboration entre l'UEFA et Konami afin de maintenir nos étroites relations.

De nombreux fans et joueurs ont toujours préférés les jeux FIFA à la licence PES du fait de l'absence de licences officielles et malheureusement, cela ne va visiblement pas en s'arrangeant.

Nord: accident de minibus transportant des enfants handicapés 18 blessés, 3 graves
L'accident implique plusieurs véhicules, et les deux voies sont bloquées. Les blessés graves ont été transportés vers le CHR de Lille.

Mais la fin de cette licence majeure pourrait pousser certains gamers à choisir FIFA 19. J'aime les zombies et Cthulhu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL