Zidane reconnait la disette de Benzema — Real

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Et parce qu'il s'agit de l'équipe de France et de l'hymne tricolore. Si on l'écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n'aime pas ça. " Quand un Premier ministre parle de toi, ce n'est plus du football ", avance-t-il en faisant référence à la prise de parole de Manuel Valls le concernant en 2016. Je crois qu'il ne faut pas mélanger football et politique, a déclaré l'international français (81 sélections). Dans mon cas, il s'agit d'une affaire politique. J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid.

Toulon: Clerc raccroche en fin de saison
Vincent Clerc annonce à 36 ans qu'il raccrochera les crampons en fin de saison. "Il y a beaucoup de choses qui vont me manquer, mais je retiens surtout que j'ai vécu un rêve de gamin". Ça fait peur, mais ça fait envie aussi.

Mais l'entraîneur des doubles champions d'Europe en titre a tenu a renouveler sa confiance envers l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais: "On connaît la qualité de Karim, on sait ce qu'il est capable d'apporter à l'équipe, à la fluidité du jeu". Maintenant? Rien. J'ai 30 ans, deux enfants. Je suis tranquille. S'ils ont besoin de moi, ils savent où me trouver. Mais si le comportement de Karim Benzema est fortement critiqué en France, ce sont ses performances sur le terrain qui sont pointées du doigt en Espagne. "C'est compliqué au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matches à jouer". Ses statistiques divisent donc les supporters du Real, mais aussi la direction. Pas sûr que ces déclarations ne redorent son blason en France.

Ce dérivé du GHB inquiète les autorités — GBL
A la mi-mars, deux jeunes étaient d'ailleurs tombés dans le coma après avoir bu dans ce qu'ils pensaient être une bouteille d'eau. Le premier est d'explorer la piste juridique afin de trouver des moyens d'interdire ou de limiter l'importation de ces produits.

L'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes — Syrie
La Turquie récuse les déclarations du président français, Emmanuel Macron sur une "séparation " entre les deux pays. Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL