Une dernière pige à Boca Juniors pour Gianluigi Buffon après la Juventus ?

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Gianluigi Buffon pourrait relever un dernier défi à 40 ans.

Selon les informations de Clarin, le portier de la Juventus Turin pourrait rejoindre Boca Juniors à la fin de sa carrière en Italie. Il pourrait s'offrir un dernier challenge de prestige.

Un penalty sifflé... pendant la mi-temps !
Dans les derniers instants de la première période, un joueur de Fribourg commet une main dans sa surface. Dernier épisode en date: un penalty sifflé une fois que les joueurs avaient quitté la pelouse.

Le club argentin, actuellement leader de son championnat aurait dans le viseur l'ancien gardien de Parme, histoire de réaliser un très gros coup en terme de notoriété. Le club argentin pourrait d'ailleurs compter sur la présence de Carlos Tévez, l'ancien coéquipier de Buffon à la Juventus, pour le convaincre.

Le gardien italien a fait parler de lui lors des derniers jours notamment en raison de son explosion contre l'arbitre du match de Ligue des champions contre le Real Madrid et tout le monde voyait en ce match son adieu à l'Europe.

Ian Somerhalder dans une nouvelle série de vampires pour Netflix
Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps: les gens "normaux" et les vampires. Selon les informations, bien que la série traite des vampires , l'interprète de Damon Salvatore n'en incarnera pas un.

Pour le moment, aucun indice sur son avenir...

Mercato: Casemiro priorité du PSG pour remplacer Motta?
Selon AS , le directeur sportif du PSG Antero Henrique, qui l'a connu à Porto, pousserait pour son recrutement cet été. Nos confrères de AS assurent que le PSG serait sur les traces du milieu de terrain défensif du Real Madrid, Casemiro .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL