Unai Emery pas insensible à l'intérêt de la Real Sociedad — PSG

Margot Aubert
Avril 17, 2018

"L'entraîneur parisien a rappelé les positions fixes du PSG sur la question".

Syrie: l'OIAC va poursuivre sa mission d'enquête sur l'attaque chimique présumée
"Je ne suis pas au courant d'un tel incident", a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, interrogé par l'AFP sur des rumeurs selon lesquelles il pourrait s'agir d'une attaque israélienne.

En battant l'AS Monaco (7-1) avec en prime un festival offensif dimanche 15 avril, le PSG a mis fin au peu de suspens concernant le nom du champion de France de football 2017-2018. "Je suis très content ici", a-t-il aussi exposé après avoir gagné son 6e titre parisien en comptant deux Trophées des champions de début de saison (avec aussi une Coupe de France et deux Coupes de la Ligue). Il faut dire que les conditions sont réunies pour un retour au pays. Le Basque, qui devrait être remplacé en fin de saison en raison des éliminations en huitièmes de finale de Ligue des champions ces deux dernières années, a tout de même tenu à envoyer un message à ses dirigeants.

L'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes — Syrie
La Turquie récuse les déclarations du président français, Emmanuel Macron sur une "séparation " entre les deux pays. Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité.

Retrouvez les principales réactions du Paris Saint-Germain après la victoire contre Monaco.

Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés
Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Netflix se porte très bien, merci pour lui! Les analystes en attendaient seulement 6,3 millions.

"C'est le septième titre du club, d'autres en ont plus". Selon les informations dévoilées ce mardi par The Guardian, son ancien club serait sur les rangs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL