Un Français venu disputer un triathlon porté disparu — Afrique du Sud

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Âgé de 48 ans, David René Bellet-Brissaud, originaire du Gabon, est porté disparu depuis le 13 avril à Port Elisabeth.

Selon les images captées par les caméras de vidéo-surveillance, David Bellet-Brissaud, un triathlète amateur vivant au Gabon, a quitté l'hôtel où il résidait avec sa femme vers 1 heure du matin.

En dépit des recherches lancées par la police sud-africaine avec le déploiement des unités de K9 et de plongée, aucune information n'y a aucune jusqu'à ce jour sur le lieu où se trouve David René Bellet Brissaud. Elle a aussi vu qu'il n'avait pas emmené son téléphone portable avec lui.

" Nous rentrons dans l'histoire du club " — Thiago Silva
Quelle que soit l'opinion réelle de Thiago Silva , le sort d'Unai Emery semble d'ores et déjà scellé. Non pas à cause de l'indemnité de transfert qui ne serait pas très élevée compte tenu de son âge.

Alors qu'il devait participer à un triathlon samedi à Port-Elizabeth, en Afrique du Sud, David Bellet-Brissaud n'a plus donné de nouvelle à ses proches depuis vendredi et n'était pas au départ de la course, rapporte RFI. Il devait participer à la compétition de triathlon Iron Man Africa dimanche.

C'est sa femme, Lydie Bellet-Brissaud qui s'est aperçue de sa disparition au milieu de la nuit. Selon ses déclarations en conférence de presse, il était "enthousiaste mais aussi stressé". "Il est responsable des achats à la Société exploitation entreprise forestière (SEEF) au Gabon et réside à Libreville depuis 1981".

C'est quelqu'un qui ne boit pas, il est réglé comme une horloge, très sportif. "Il se préparait au triathlon".

Falke arrive la semaine prochaine — Street Fighter V
Son V-Skill peut-être enchaîné à d'autres coups mais pourra, à l'instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles. Falke est l'une des recrues de Neo Shadaloo, l'organisation fondée par Ed qui fait ses débuts avec Street Fighter V .

Le frère et la soeur du sportif français sont arrivés dimanche à Port Elizabeth.

La police sud-africaine a déployé un hélicoptère et des chiens renifleurs pour tenter de retrouver le triathlète, pour l'instant sans succès. Un appel à témoins a également été lancé par la famille qui a décidé d'offrir une récompense de 800 euros à toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider la police.

Saisie de drogue record sur l'A9
Au total, le cannabis représentait la majorité des prises (46,1 tonnes), les douaniers ont aussi découvert 9,2 tonnes de cocaïne. Le tribunal de Narbonne s'est dessaisi du dossier au profit de la JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Marseille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL