Un Français disparaît, un avis de recherche lancé — Afrique du Sud

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Il n'a pas été revu depuis selon la police.

David Bellet-Brissaud était venu à Port-Elizabeth en Afrique du Sud pour participer à l'Iron Man Africa, une compétition de triathlon. Mais les caméras perdent ensuite sa trace, a expliqué la police sud-africaine.

Syrie: La défense aérienne abat des missiles au-dessus de Homs
Nombre de gouvernements européens sont contrariés car ils craignent la réaction de Vladimir Poutine, soutien du président syrien Bachar al-Assad.

L'Ironman Standard Bank est une compétition internationale de triathlon très longue distance organisée par la société Ironman France représentant la World Triathlon Corporation propriétaire de la marque Ironman. Il serait parti de son hôtel vers 1h du matin. Depuis, le Français qui n'avait pris ni portefeuille ni téléphone n'a plus donné aucune nouvelle. Elle a déclaré lors d'une conférence de presse à Port-Elizabeth lundi que son mari se sentait "enthousiaste mais aussi stressé" par la course.

L'athlète disparu en Afrique du Sud David René Bellet-Brissaud.

"Ils ont tué la journaliste, pas ses enquêtes" — Malte
Six mois après son assassinat, le visage de la journaliste se retrouvait à chaque coin de rue dans la capitale maltaise ce lundi. Elle avait brossé le pays d'un pays gangrené par la corruption et le blanchiment d'argent.

David Bellet-Brissaud était originaire de Mulhouse et résidait à Libreville au Gabon depuis 1981.

C'est quelqu'un qui ne boit pas, il est réglé comme une horloge, très sportif.

Syrie: l'OIAC va poursuivre sa mission d'enquête sur l'attaque chimique présumée
"Je ne suis pas au courant d'un tel incident", a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, interrogé par l'AFP sur des rumeurs selon lesquelles il pourrait s'agir d'une attaque israélienne.

Une récompense est offerte à ceux pouvant donner des informations. La police sud-africaine a déployé un hélicoptère et des chiens pour tenter de retrouver le triathlète, pour l'instant sans succès.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL