Twitter. Le réseau social en panne ce mardi

Elisa Mosse
Avril 17, 2018

Pour certains utilisateurs, l'application mobile du réseau social arrivait à s'ouvrir normalement, mais le fil d'actualité ne se rafraîchissait pas. "Un problème technique est survenu", explique l'entreprise sur sa page d'accueil, précisant que ses équipes travaillent à résoudre le problème. "Nous allons la corriger pour un retour rapide à la normale", a ajouté le réseau social.

Twitter est hors-service dans plusieurs régions du monde

Le site pouvait par instant être accessible mais la connexion restait très chaotique et irrégulière après 16h. La panne toucherait plusieurs régions du monde, dont le nord de la France, le Royaume-Uni, le Japon et les Etats-Unis. Des services tiers comme TweetDeck n'ont pas été impactés. Twitter est à nouveau en ligne depuis environ 16h30. L'origine du problème est pour l'heure inconnu.

Accident mortel à Tattaguine : 4 morts et plus de 50 blessés
Selon les autorités, le conducteur aurait allumé ses feux de détresse pour signaler qu'il y avait une urgence. Cet accident de la route vient relancer le débat sur la réglementation de la conduite en Guinée.

Twitter avait déjà rencontré des difficultés en janvier dernier. Le service était resté inaccessible durant plus d'une heure.

Syrie: l'OIAC va poursuivre sa mission d'enquête sur l'attaque chimique présumée
"Je ne suis pas au courant d'un tel incident", a affirmé un porte-parole de l'armée israélienne, interrogé par l'AFP sur des rumeurs selon lesquelles il pourrait s'agir d'une attaque israélienne.

D'après le site DownDetector, la panne concerne des milliers d'utilisateurs à travers le monde.

Netflix passe le cap des 125 millions d'abonnés
Vers 22H00 GMT, le titre avançait de 6,08 % à 326,5 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Netflix se porte très bien, merci pour lui! Les analystes en attendaient seulement 6,3 millions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL