Russie : quand un ours bien vivant donne le ballon à l'arbitre

Dominique Dufresne
Avril 17, 2018

Bien que le pays accueillera le plus grand rendez-vous des fans de "football", la Russie n'est pas nécessairement la pays qui nous vient en tête quand on pense à ce sport. Non, un VRAI ours brun. Comme on peut le voir sur la vidéo, l'arbitre était loin d'être serein.

Les journalistes américains ayant révélé l'affaire Weinstein récompensés du Prix Pulitzer
Les articles dépeignaient Harvey Weinstein, comme un prédateur sexuel jouant de son pouvoir pour agresser les femmes. Rattrapé par des accusations d'agressions sexuelles sur mineures , il a été battu par un démocrate inconnu.

Deuxième question: Qui, dans la vie, se retrouve avec le métier d'accompagnateur d'ours? En troisième division russe, le club de Machouk-KMV a eu l'insolite idée de faire donner le coup d'envoi de son match contre le FK Angusht... par un ours domestiqué.

L'Onu rejette la proposition russe de condamnation des frappes en Syrie
Les négociations sur ce texte, rédigé par la France , doivent débuter lundi, selon des sources diplomatiques. Guterres. 'La campagne de désinformation russe a déjà commencé', a démenti le Pentagone.

L'ours brun se dresse sur ses pattes et joue avec le ballon avant de le confier à l'arbitre.

Unai Emery pas insensible à l'intérêt de la Real Sociedad — PSG
Selon les informations dévoilées ce mardi par The Guardian, son ancien club serait sur les rangs. "L'entraîneur parisien a rappelé les positions fixes du PSG sur la question".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL