Real Sociedad : Emery ne dirait pas non

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Suite à deux années mitigées sous les ordres d'Unai Emery, Paris va s'offrir un nouvel entraîneur pour tenter d'entrer enfin dans le dernier carré de la prochaine Ligue des Champions. " On va voir ce qui est le mieux pour le club, pour moi". Quid de l'avenir de l'Espagnol donc?

Météo : une dernière journée sous les nuages avant un semaine ensoleillée
Après un dimanche mitigé, la semaine à venir s'annonce radieuse avec des températures qui atteindront jusqu'à 24 degrés mercredi. Un vent modéré soufflera de secteur sud sud-ouest tandis que la Côte sera balayée par une brise de mer nord-ouest.

" L'équipe a fait preuve de régularité avec un haut niveau d'exigence, et la confirmation que l'on voulait remporter le titre devant nos supporters". Et vous ont exposé les différents records que Paris peut viser dans cette fin de saison. "Forcément, j'ai toujours une partie importante de mon cœur à la Real Sociedad, parce que c'est là où j'ai passé 10 ans, où j'ai grandi ". Mais on ne sait pas si leurs voeux correspondront aux miens un jour. Des journalistes couvrant l'actualité du club basque nous ont par ailleurs confirmé que le président des Txuri-Urdines est très intéressé par la possibilité de le voir s'asseoir sur le banc d'Anoeta.

Cameroun : l'ancien ministre Maurice Kamto candidat à la succession de Paul Biya
Paul Biya, 85 ans, au pouvoir depuis 1982, n'a pas encore fait part de son intention de briguer un nouveau mandat, mais son parti le présente comme son "candidat naturel ".

Une "vraie" Mega Drive Mini pour 2018 — SEGA
Ce dernier confirmer également la disponibilité de la machine aux Etats-Unis, ainsi qu'en Europe d'ici la fin de l'année. On espère que nous aurons masse de titres emblématiques, car il y a matière et que le prix sera raisonnable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL