Officialisation de l'XPERIA XZ2 Premium — SONY

Felicite Anouilh
Avril 17, 2018

Il propose ainsi un écran 4K (2 160 x 3 840 pixels) LCD IPS de 5,8 pouces compatibles HDR, un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage et une batterie de 3540 mAh. Des profondeurs des problèmes économiques qu'elle connaît, Sony officialise le Xperia XZ2 Premium. Le constructeur mise sur la photo, la vidéo et l'audio pour son nouvel appareil haut de gamme.

Une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison — Etats-Unis
Ce n'est que vers 3h du matin ce lundi que les agents pénitentiaires ont pu mettre un terme aux combats et sécuriser la prison. Les violences ont été observées dans trois unités de la prison, réputées pour héberger des détenus parmi les plus dangereux.

A l'avant, on trouvera un capteur 13 megapixels pour les selfies. Mais avec l'annonce de son nouveau-né, le Xperia XZ2 Premium, Sony espère se refaire une place sur le marché. Selon l'entreprise, l'appareil photo serait particulièrement bon lorsque la luminosité environnante est basse et serait ainsi l'un des points forts du smartphone. C'est donc un plus sympathique pour les fans de réalité virtuelle.

Macron dit avoir convaincu Trump sur des frappes "limitées" — Syrie
La Russie a indéniablement apporté un soutien militaire actif aux opérations de reconquête de la Ghouta orientale . De son côté, le président russe Vladimir Poutine a condamné les frappes coordonnées occidentales en Syrie .

Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été. Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €.

Syrie : les États-Unis démentent l'annonce d'Emmanuel Macron
Ces frappes constituent la plus importante intervention des puissances occidentales contre le président syrien en plus de sept ans de guerre civile. "La France a la même position", a-t-il dit.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL