" Nous rentrons dans l'histoire du club " — Thiago Silva

Margot Aubert
Avril 17, 2018

Dans un entretien donné à Téléfoot, Thiago Silva, le défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain, a indiqué son souhait de voir Unai Emery rester l'entraîneur du PSG.

Le président Buhari reçu par Donald Trump le 30 avril 2018 — Nigeria
La lutte contre le terrorisme devient plutôt une question majeure de la politique de Muhammadu Buhari. L'information a été révélée ce dimanche à travers un communiqué par la Maison Blanche.

Quelle que soit l'opinion réelle de Thiago Silva, le sort d'Unai Emery semble d'ores et déjà scellé.

Toulouse : violences urbaines quartier de la Reynerie ce dimanche soir
Une enquête est ouverte pour violence aggravée en réunion avec armes et sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le Commissariat de Bellefontaine a été la cible de dizaines d'individus hostiles et qui ont caillassé la façade.

Après l'humiliation infligée par le PSG à Monaco dimanche soir (7-1), Thiago Silva a savouré la démonstration et le 7e titre du club francilien au micro de Canal +: "C'était très important aujourd'hui, outre le titre, de bien jouer". Oui, bien sûr. Je suis son capitaine. "Et même si je pensais le contraire, je ne pourrais pas dire que je veux qu'il parte", a-t-il toutefois nuancé". "Je suis toujours honnête. Il avait toujours confiance en moi et en nous avec le staff". Le 10 Sport.com annonce qu'il se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. Non pas à cause de l'indemnité de transfert qui ne serait pas très élevée compte tenu de son âge. Et avec l'objectif de remporter la Ligue des champions. "Je suis sûr que le projet va continuer pour réaliser notre rêve", a expliqué le défenseur central brésilien. L'élimination en Ligue des champions? "On gagne ensemble, on perd ensemble". On a montré aussi que tout le groupe était concerné, c'est bien.

Grève Air France : 45% des long-courriers annulés, ce mardi
Il atteindra ainsi 29,6% chez les pilotes (contre 36,3% mercredi dernier), 20,4% chez les hôtesses et stewards (contre 21,6%) et 12,4% pour les personnels au sol (contre 15,1%).

Thiago Silva a aussi évoqué son compatriote Neymar, en convalescence au Brésil depuis son opération du pied droit. "J'ai parlé avec lui". "Je ne sais pas encore quand il va revenir, lance l'ancien Milanais". Le projet? Je crois qu'il sera avec Neymar.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL